Quelle crème solaire utilisé vous pour protéger la peau

coucou les filles

vous mettez quelle crème solaire pour protéger votre peau?

je sais que pour les peaux blanche il faut prendre un indice 50 mini...

j'avais essayer la lancome mais sa texture et en crème et donne un effet blanchâtre sur la peaux ..

Je n'utilise aucune crème en mm temps je ne me mets quasiment jamais au soleil ou alors un quart d'heure une demie heure le soir aprés 17/18H LOL

C'est caca beurk le soleil ça abîme la peau lol

oui je n'aime pas trop m'exposer au soleil non plus mais quand je part en vacances avec les enfants je suis obligée de rentré avec eux dans l'eau donc m'exposer au soleil lol

Dans ce cas prends l'indice le plus élevé évidemment tu ne bronzeras pas beaucoup mais tu n'abimeras pas ta peau non plus.

le bronzage c'est pas mon truc ..je prend toujours indice 50 car ca me donne un effet légèrement doré tres jolie mais je ne supporte pas la texture en crème ..je suis tenté par une huile plutôt mais es ce que c'est bon pour la peau?

coucou les filles

vous mettez quelle crème solaire pour protéger votre peau?

je sais que pour les peaux blanche il faut prendre un indice 50 mini...

j'avais essayer la lancome mais sa texture et en crème et donne un effet blanchâtre sur la peaux ..
Jai pris celle ci en para pour cette année :
http://www.biafine.fr/la-gamme-soleilbiafine/lait-spray-solaire-fps-50

J'ai pas encore testé ca serait pour mai inchallah je te dirais a l'occasion si tu veux ;)

le bronzage c'est pas mon truc ..je prend toujours indice 50 car ca me donne un effet légèrement doré tres jolie mais je ne supporte pas la texture en crème ..je suis tenté par une huile plutôt mais es ce que c'est bon pour la peau?

Si l'indice est le mm y'a pas de soucis c'est juste la texture qui change mais c'est aussi efficace qu'une créme (attention je parle d'une huile solaire pas d'une huile végétale qui elle favorise le bronzage mais ne protège pas tellement)

J'ai fait la bêtise de prendre de l'huile et j'ai chopé plein de coups de soleil grrr
Faut prendre un lait ou une crème pour se protéger surtout pas de l'huile.

Je te conseille une protection solaire à l'eau thermale type Avène. Et ne t'inquiètes pas, même avec un indice 50 tu bronzes.
Pour que ce soit bien efficace, entre chaque application, laves toi bien la peau à l'eau claire pour enlever le sel, le sable etc...

Retour