Quelle décision prendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souzef
  • Date de début Date de début
j’espère trouvé quelqu'un qui va me donné des astuces pour prendre une décision avantageux
je commence par 2007 le jour ou j'ai déposé mon dossier d'immigration fédéral c'était avant la nouvelle loi de 27 février 2008 donc pour les demandeurs avant cette il sont tombé dans l'oublie et moi aussi parmi eux par malchance ou bien lmktab je doute pas lmohim j'ai dis après je vais continuer ce que j'ai commencé j'ai fait deux mise a jour pour mon dossier durant cette période la dernière c’était ce mois de ramadan avec une très belle surprise qui ma tout détruire
il faut passé le test ielts et mon anglais n'est pas a ce niveau de passer ce genre de test et mnt je veux que vous m'aider a prendre une vrai décision soit de clôturé ce dossier et retirer ma candidature ou bien de poursuivre jusqu’à la fin même si j'en suis sur que j'aurai pas des bonnes notes pour évaluer mes chances et l'autre proposition de faire une autre démarche et cette fois pour québec sachant bien que les dossier sont traité d'une manière plus rapide qu'avant
merci a vous et j'attends vos propositions

salut
Personne ici ne peux te dire de clôturer où de laisser ceci est ton choix ! qui garantit que tu auras CSQ avec québéc ? la logique est d'ouvrir un dossier québéc pour gagner du temps je ne sais pas si possible de gérer deux dossiers :

-6 mois-12 mois d'expérience valide par cnss
-Bac +2 étatique
-Pas de solde bancaire
-Preuve linguistique est un atout pas éliminatoire
Le délai moyen est de 2ans -3ans
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html
Bon courage et Aid Moubarak said.

slt
bon je vais te donner un simple exemple moi j ai dipose mon dossier a la meme date que toi fevr 2008 j ai passe l entrevu en fev 2011 et j aurai inchalah mon visa au mois 10 , bon a propos de niveau d'anglais durant mon entrevu il m as pose juste une question en anglais et c etait where are you learning english ? pas plus . et le reste en francais .
je te conseille de ne pas perde l espoir il faut juste avance et tous ira bien inchalah .

merci lilia de m'avoir répondu c'est trés gentil durant cette période est ce qu'il ton demandé de ramené une attestation ou bien le test de l'anglais ielts avec vous tu a postulé pour le Quebec ou fédéral

bon pour moi j avais des attestation de francais et d anglais mais had les attestation dyal la periode mnin knt etudiante 9dam bezaf we her dyal 6 mois w masawalnich 3lihom her ana li waritehom lo tu doit etre tres inteligent tu lui montre par exemple les attestation de travail , de stage , de salaire , c est a toi de derouler l'entrevue

bon j ai ramene avec moi tous les papiers qui sont interessantes comme : attestation de salaire , attestation de travail , attestation de cotisation de la mutuelle , les attestations de stage, mon diplome , mon bac , j ai meme ramener avec moi les trois derniers releve bancaire meme si ne somme pas demande et meme si j avais pas vraiment un grand somme .
bon et durant l entrevue il a juste verifie le bac le diplome , aussi les attestation de stage , ma carte de la mutuelle , attestation de salaire c tous il m as pose des questions a propos de mon travail et puis il a commence de parler de quebec et les valeurs des citoyens canadiennes , bon tu doit avoir des connaissance sur le quebec et le canada , telecharge apprendre quebec cest un manuel tres interessant , b chance a toi

salut souzef, je te conseille de te preparer pour passer l'ielts c'est pas assez difficile tu trouveras bcp d'exemplaires sur net il suffit de taper ielts, t'aura 4 sections : comprehension ecrite, comprehension orale, expression ecrite et otale, moi j'ai passer les 2 l'ielts et le tef et j'ai des exemplaires sur mon pc mais maleuresement je l'ai laisse au maroc
bonne chance

Retour