Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu la correction magistral infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012 :.D
Quelle equipe supportez vous.....
Merci pour votre contribution, suis je normal si je soutiens la Tunisie, je crois meme qu'inconsciement j'etais pour la Tunisie vu le jeu pourrie qu'on offert les marocains. Ne me jettez pas de pierres lol
La Tunisie bien sur, déjà car c'est un pays frère, une équipe qui se la pète pas, humble, une équipe qui joue sans pression avec une bonne organisation collectif et solide dans l'entre-jeuVu la correction magistrale infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012
Quelle equipe supportez vous, si bien sur vous etes d'accord pour continuer d'entendre parler de cette CAN ?
oui c'est une équipe qui joue vraiment sans pression, dire qu'ils se sont qualifié in extremis en Can et les voila déjà en quart de finale, magnifique![]()
La Tunisie, ils assurent et méritent notre soutien![]()
aucun rapport avec le Maroc, j'ai précisé mon opinion sur ce point :Aller la Tunisie, étonner de voir peu de personne soutenir la Tunisie, surement parce que ils ont gagné les Marocains![]()
La Tunisie, ils assurent et méritent notre soutien
J'aimerais que quelqu'un m'explique le mot : soutien derrière un pc sur un forum qu'aucune équipe ne consulte
que signifie soutenir est ce qu'on vas prendre les drapeaux et sortir dans la rue, prendre avion jusqu Gabon.
Le vrai soutien est que des tunisiens se mobilisent et remplissent les gradins du stade gabonais.
Les aigles de Carthage ont leur destin dans leur pied, il n'existe pas de prière ni religion dedans sinon LArabie Saoudite doit remporter la CM depuis 50 ans au lieu de Brésil
Je vais rEformuler
L équipe pour laquelle je suis, maintenant que c est compromis pour le Maroc c est la Tunisie![]()
Que le Maroc perd ou gagne
je ne supporte que le MAROC
Pour les autres matchs le meilleur qui gagne!
léquipe de "FARDE DES FACTURES"Vu la correction magistrale infligée aux Lions (ou plutot miaou) de l'Atlas alors favoris pour la CAN 2012
Quelle equipe supportez vous, si bien sur vous etes d'accord pour continuer d'entendre parler de cette CAN ?
L'équipe ne sortira pas des 4 grands :j'aimerai une equipe "surprise" qui gagne la can, une contre toute attente, j'espere que ça sera le mali, que je trouve sympa comme equipe.