Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien appris sincèrement, je fais toujours des erreursQuelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Écouter mon instinct...Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
J'ai rien appris sincèrement, je fais toujours des erreurs![]()
Salam,salam,
est ce que c'est toujours la même erreur?
Salam,
Bien sûr que non. J'évolue avec mes erreurs.
PS : tu me rappelles une ancienne bladinette qye j'apprécie : madalena![]()
Oui et toi alors ? Tu retires des leçons ?si tu ne reproduis pas les mêmes erreurs, c'est que tu en as tiré une leçon
PS : je ne suis pas madalena![]()
Oui et toi alors ? Tu retires des leçons ?
Depuis ce matin je pense à des anciens membre je sais pas pourquoi.![]()
De ne jamais prêter de l'argent demandant des intérêts car on risque de perdre tout.Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Que l'argent reste le maître du mondeQuelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Est ce que je t’es manquer ?Oui et toi alors ? Tu retires des leçons ?
Depuis ce matin je pense à des anciens membre je sais pas pourquoi.![]()
faire confiance à dieuQuelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Rendre service qu'à mes freres , et 2/3 personnes...Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Surtout : on apprend de ses erreurs...Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise de vos erreurs passées ?
Ni de le bibleLeçon importante du jour : ne plus faire de thread sur la Palestine![]()