Quelle est la meilleure banque pour faire une eCard rapidement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nossair
  • Date de début Date de début
Bonjour !

J'ai actuellement une eCard de chez Banque Populaire, mais étant donné mes dépenses pour différents services dont j'ai besoin basés à l'étranger, je risque de bientôt dépasser les 15.000dh de plafond, et j'aurais besoin d'avoir une seconde carte par précaution.

Quelle est la banque qui permettrait d'obtenir une eCard le plus rapidement possible et sans trop d'allers-retours administratifs ?

Merci d'avance : ')

tous les banquier sont pareil ,
cela dit je pense la banque postale serait mieux ...
mais bien sûr on ne peut pas tout avoir rapidité , efficacité , confiance , service aprés veent de qualite ,....

Bonjour !

J'ai actuellement une eCard de chez Banque Populaire, mais étant donné mes dépenses pour différents services dont j'ai besoin basés à l'étranger, je risque de bientôt dépasser les 15.000dh de plafond, et j'aurais besoin d'avoir une seconde carte par précaution.

Quelle est la banque qui permettrait d'obtenir une eCard le plus rapidement possible et sans trop d'allers-retours administratifs ?

Merci d'avance : ')

Euh le plafond n'est pas par banque, il est par individu. Changer de compte ne te donnera aucune provision en plus.

Soit tu demandes à quelqu'un de les acheter pour toi et si tu propres des services, ouvrir un compte de type payoneer, commander leur carte mastercard et payer avec les services dont tu auras besoin. Bon payoneer reste surtout pour le business, il faut que tu aies un entrée d'argent d'un compte pro (tes clients ou ton site web si tu vends quelques chose) .

Retour