Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sait bien qu'il y a plusieur langues au MarocC'est quoi pour toi la langue marocaine ?
y a plusieurs langues au Maroc
Et pour quelle raison ?la française sans hésiter.
prends les deux.. t'as droit à quatre.....Je sait bien qu'il y a plusieur langues au Maroc
Et pour quelle raison ?
Donc il faud que je rajoute deux autres langue, les quelles tu me conseilprends les deux.. t'as droit à quatre.....
le chti et le chle7 .....Donc il faud que je rajoute deux autres langue, les quelles tu me conseil![]()
J'espère que tu n'est pas marocainesplus subtile, nuancée, romantique, riche, gracieuse....
J'espère que tu n'est pas marocaines![]()
Ta des goût bizar, tu me fait peurle chti et le chle7 .....
@Verveine, @misschemsy31,
Faut -il que je vous rappel, que j'ai un espris tordu, et que le sujet es pour un plubliqu â averti
Hahahhaha le mélangele chti et le chle7 .....
Donc tu prefaire la francais,si! et fier de l'être!!![]()
what@Verveine, @misschemsy31,
Faut -il que je vous rappel, que j'ai un espris tordu, et que le sujet es pour un plubliqu â averti![]()
c quoi le chtile chti et le chle7 .....
je l'ai bien préciser sur le premier poste
Pour quelle raison ?et sinon moi je préfère la langue des marocaines à celle des françaises![]()
@Verveine, @misschemsy31,
Faut -il que je vous rappel, que j'ai un espris tordu, et que le sujet es pour un plubliqu â averti![]()
Donc tu prefaire la francais,
Ps : la langue parler arabe, est d'une rechesses et d'une subtilité qui n'a rien à envier À la langue de Molière
Chute certains nôn pas comprisOh il se dévergonde le petit @insouciants![]()
On est dacore,l'arabe oui, le marocain c'est autre choses on est d'accord.
Pour quelle raison ?
De nos jours, tu risque d'être rediculiser fasse â des gens qui on moins de 18 ansC'est pas tes affaires !
C'est Interdit aux moins de 18 ans![]()
Je te rasur t'es pas le seul, qui a pas bien comprisJ'aime toutes les langues. Oui toutes.
J'aimerais toutes les maîtriser.
Donc :
J'ai pas bien compris
Bonjour
J'aimerais savoir laquelle des deux langues est la meilleure celle de la marocaine ou celle de la française?
@Ebion j'ai un œil qui louche vers ta direction
PS: il faut etre un plublique averti