quelle est la meilleure section ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
j'aurais mis "BIS" t'aurais compris mais a croire qu'il faut pas t'en demander bcp :

t'es incompréhensible dans tes discours ca s'explique meme pas d'ou mon okeeey :rolleyes:

surtt pas! J utilise 50% de mon cervo sur Bladi et 50 o boulot, dsl si sur Bladi vous avez la plus médiocre des parties fo pas déconner qd mm :D

utilise l otre parti de ton cervo ça devrai le faire

té sérieuse là ? :eek: vous avez réellement cru que c'était moi ??? o9ssimo billah c'était po moi :(

mmddddddddddrrrrrrrrrrrr

non non moi jétais du rang de celles qui ont dit non pas possible c est pas le même style lol et en plus chakib a remonté à la vraie baldinette

t es mignonne quand tu jures lol

pour draguer?

en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...

j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...

désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau ...

J'pense que sur le forum islam ca doit draguer pas mal...

Mais attention, sur le forum islam c'est different, c'est pas de la drague comme sur hdc... :rolleyes:

:D

J'pense que sur le forum islam ca doit draguer pas mal...

Mais attention, sur le forum islam c'est different, c'est pas de la drague comme sur hdc... :rolleyes:

:D

sur islam, je me dis que je pourrais trouver direct un homme pour le zouajjjjj (fierté n°1 de ma mère) mais je ne sais pas si j'arriverais à être aussi perverse que mon prétendant ... ça me met la pression ...

pour draguer?

en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...

j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...

désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau

...

tu es une timide alors
j'en suis certain

Retour