mais safyan fait ça pour mettre de l'ambiance
a nari je suis la seule à la comprendre![]()
et c'est pour ça que je t'aime toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais safyan fait ça pour mettre de l'ambiance
a nari je suis la seule à la comprendre![]()
et c'est pour ça que je t'aime toi :roug:
non j ai pas compris :rolleye
en quoi je suis incompréhensible?
moi aussi je t'aime
même si tu es très sévère lol
enfin un message d'amour sincère dans ce poste
enfin j espère lol![]()
et c'est pour ça que je t'aime toi :r:
si si
qui a dit que l'amour par internet n'était pas possible?
qu'est ce que j'aime pas quand tu fais ta "boufonne" comme ça
D
et c'est pour ça que je t'aime toi :rouge
moi aussi je t'aime :rouge
même si tu es très sévère lol
enfin un message d'amour sincère dans ce poste
enfin j espère lol D
Si on veut on fais la meme moi et umrao donc arrete de vous la peter
![]()
Zalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz D
atta que jla vois en vrai steu safyan ! jva lui casser les chicosses!! imagine qu'elle a cru que c'était moi l'autre timbré
![]()
Oulààà qu est ce qu on a fait de prétentieux
mais on vraiment partagé des choses avec safyan
des choses intenses
j'aurais mis "BIS" t'aurais compris mais a croire qu'il faut pas t'en demander bcp :
t'es incompréhensible dans tes discours ca s'explique meme pas d'ou mon okeeey![]()
oui cétait un moment de doute intense
qu'est ce que j'aime pas quand tu fais ta "boufonne" comme ça
![]()
Oulààà qu est ce qu on a fait de prétentieux
mais on vraiment partagé des choses avec safyan
des choses intenses
té sérieuse là ?vous avez réellement cru que c'était moi ??? o9ssimo billah c'était po moi
![]()
c'est vrai ... d'aileurs, je viens de me foutre une honte honteuse, je passe te voir en mp![]()
ta craqué sur safyan mido ??![]()
pour draguer?
en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...
j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...
désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau ...
J'pense que sur le forum islam ca doit draguer pas mal...
Mais attention, sur le forum islam c'est different, c'est pas de la drague comme sur hdc...
![]()
moi je pense dans le forum JRAD et le forum cuisine
jrad, c'est pas un peu trop en dessous?
je me dis que les hommes sont fainéants ...
pour draguer?
en fait, moi, je traîne le plus souvent dans histoires de coeur mais après un an et quelques mois d'engluage ici, je n'ai pas l'impression que ce soit la section de bladi.net la plus pertinente pour trouver un homme ...
j'ai fait un tour dans religion la semaine dernière et ça me paraît encore plus compliqué par là bas, sachant que je réponds pas, à titre personnel, à ce qui est généralement convenu et admis pour être une fille bien ...
désormais, je pense me tourner vers les sports mais je ne suis pas sûre d'être à niveau
...