Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et avec les 50 euro je me suis acheter un paquet de clope et le reste en parions sport
rien j ai tous perdus pas grave c es de l argent que j avais trouver
Quelle est la plus grosse somme que vous ayez trouvé par terre?
Et qu'en avez-vous fait?
La prochaine fois on partage??? Please??non pas sur parions sport je joue que occasionnellement mais une fois j avais acheter un jeux a gratter et j ai eu 500 euros
t es serieu la..,,???1000 franc belge à l'époque! 25 euro! Je les ai laissé à leur place! J'avais de la peine pour la personne qui les avait perdu!
t es serieu la..,,???
Un billet de 200 € dans une rue.
J'avais fais les courses avec.
1000 franc belge à l'époque! 25 euro! Je les ai laissé à leur place! J'avais de la peine pour la personne qui les avait perdu!
150 dh![]()
La chance ; t'as du te faire plaisir .
T'es un ange toi.
la ou j habite y a un ebouer c es un rebeu il a jouer un millionnaire c es 10 euro il a prix 1 million d euro et un autre c es un daron portugais il a prix 500000 euro au cash
Quelle est la plus grosse somme que vous ayez trouvé par terre?
Et qu'en avez-vous fait?
MDRet avec les 50 euro je me suis acheter un paquet de clope et le reste en parions sport
1000 franc belge à l'époque! 25 euro! Je les ai laissé à leur place! J'avais de la peine pour la personne qui les avait perdu!
Sérieux ?
Pq ça surprend? Lol
une fois j ai prix un millionnaire j ai eu les 3 etoiles dans ma tete c eter direct la roue avec minimum 100000 euro ben que dalle ca a changer maintenant quand t a les 3 etoile c tu va sur internet tu m es le numero de serie de ton tiquet et zerma y a une roue ben j ai prix 100 euro j eter degouter je voulais dechirer les ticket
hhhhhh 8oma li b9aw liyaChriti biha lberad ou lkissan
Ti trop de bonne fois tite vachounette !![]()
une fois j ai prix un millionnaire j ai eu les 3 etoiles dans ma tete c eter direct la roue avec minimum 100000 euro ben que dalle ca a changer maintenant quand t a les 3 etoile c tu va sur internet tu m es le numero de serie de ton tiquet et zerma y a une roue ben j ai prix 100 euro j eter degouter je voulais dechirer les ticket
Ça n'a rien avoir
J'ai du mal avec ce qui ne m'appartient pas!