Bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'instant présent c'est le café que je suis en train de boire.Quelle la chose la plus importante du moment pour vous?
Avoir un toit , chauffer et le frigo plein et la santé , la base , El hamdoulah...Bonsoir
moi aussi le café est un plaisir de le boire du matin au soir ! Mais si je pouvais en débarrasser, ce serait un bien pour la santéA l'instant présent c'est le café que je suis en train de boire.
Il est boooon![]()
Un très grand bien que l’on et parfois on oublie que d’autre non pas puisé la vie leur facilite a eux aussi !Avoir un toit , chauffer et le frigo plein et la santé , la base , El hamdoulah...![]()
![]()
Et dire qu’un jour ils partiront pour voler de leurs ailes et faire des enfants à leur toursMes enfants.
Mes enfants.
Et dire qu’un jour ils partiront pour voler de leurs ailes et faire des enfants à leur tours
Bien sûr la vie est ainsi faite,C est la vie
Et tu pense la trouve sur bladi ?Le cancer
Et pécho une pure électrique!![]()
Et tu pense la trouve sur bladi ?
Tu parles d'une trotinette?Le cancer
Et pécho une pure électrique!![]()
La santé et que la famille se porte bien .Et comme @Drianke que la terre se mette à tourner normalementBonsoir
Dans la vraie je suis sur qu’elles sont à 95% électriqueNon, les bladiennes sont trop pures.![]()
La santé et que la famille se porte bien .Et comme
Moi je pense que la terre tourne normalement !@Drianke que la terre se mette à tourner normalement
Ne dit-on pas pour avoir quelque chose de correct, il faut le faire soi-même ?Là maintenant : trouver une étudiante qui fera mon repassage correctement la dernière ayant suivi son mec dans une autre ville
Je déteste repasser...Ne dit-on pas pour avoir quelque chose de correct, il faut le faire soi-même ?
C’est une façon de parler mais rien ne va en ce moment… il y a une dizaine de guerre dans le monde
Moi je pense que la terre tourne normalement !
Dans ce cas, fais comme moi, achète des habits qui se frotte pasJe déteste repasser...
Il y a toujours eu une guerre quelque part dans ce monde de pluie que l’homme est homme,C’est une façon de parler mais rien ne va en ce moment… il y a une dizaine de guerre dans le monde
Est-ce que tu as un lave-vaisselle ?Moi-même
Comme tous les jours
Car si li même je ne suis pas bien bah je ne pourrais pas apporter ma pierre à l’édifice
Donc je m’assure toujours d’être bien pour faire les choses
Ouais elle est égoïste blabla
Je m’en tape de ce qu’on en pensera![]()
Des gants de boxeEst-ce que tu as un lave-vaisselle ?![]()
à 21h?? Chapeau bas... je fais ça je reste réveillé jusqu'à 6h du matA l'instant présent c'est le café que je suis en train de boire.
Il est boooon![]()
Pareil , j’arrête le café à midià 21h?? Chapeau bas... je fais ça je reste réveillé jusqu'à 6h du mat
Je me disais bien, que c’était pas possible que tu sois seul d’être ton cerveauQuelle la chose la plus importante du moment pour vous
Moi, moi et moi![]()
![]()