16h pour moi et c'est limite... mais comme je déteste le déca, je passe au thé noir après 16h (c'est marrant ça n'a aucun effet sur moi)Pareil , j’arrête le café à midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
16h pour moi et c'est limite... mais comme je déteste le déca, je passe au thé noir après 16h (c'est marrant ça n'a aucun effet sur moi)Pareil , j’arrête le café à midi
Je repasse même les serviettes de bainDans ce cas, fais comme moi, achète des habits qui se frotte pas![]()
On a répondu pareil ! Sauf que moi je le pense vraiment mdrQuelle la chose la plus importante du moment pour vous
Moi, moi et moi![]()
![]()
j'avais pas vu ta réponse, mais faut bien choquer les plèbesOn a répondu pareil ! Sauf que moi je le pense vraiment mdr
Certains pressing proposent des forfaits au moins vraiment pas chère lavage, repassageJe repasse même les serviettes de bainfroissés ou pas il faut que se soit parfait dans mon dressing et pour ça il faut absolument repasser
Je préfère donner mon argent au black à des étudiantesCertains pressing proposent des forfaits au moins vraiment pas chère lavage, repassage
"du moment"?... hmmmBonsoir
Quelle est la chose la plus importante du moment pour vous ?
L’ instant présent a plus d’importance, que celui qui ne pourra revenir, celui qui le remplacera même éphémère, n’est pas aussi important que celui-ci, dans le quelle on vie !"du moment"?... hmmm
Si l'on part du principe que rien n'est permanent, on peut dire qu'hier n'existe plus aujourd'hui.
Et ce qui sera demain, personne ne sait qu'il existera encore!
Donc profiter des bonnes choses du moment présent est le plus important! ^^
Cela dépend des personnes...à 21h?? Chapeau bas... je fais ça je reste réveillé jusqu'à 6h du mat
Moi il m’arrive de boire un café a05:00 et de me rendormir a 05:45Cela dépend des personnes...
A 21h ou minuit, un café ne m'empêche pas de dormir.
La psychologie joue aussi: ma petite soeur me demandait un déca le soir. Je lui faisait un café n'ayant pas de déca.
Elle dormait comme un bébé croyant avoir bu un déca![]()
Oui mais tu te réveilles à 6hMoi il m’arrive de boire un café a05:00 et de me rendormir a 05:45![]()
Non à 09:00Oui mais tu te réveilles à 6h![]()
Courte nuitNon à 09:00
Avoir un toit , chauffer et le frigo plein et la santé , la base , El hamdoulah...![]()
![]()
Il a 15 kg de cordons bleus congelés dans le frigo...Des bonnes affaires cette semaine?![]()
Non quelques fois cela m’arrive de me réveillé 5:00 comme c’était pour aller travailler en week-end de ce fait, je bois mon café, je me rallonge et je dorsCourte nuit![]()