Quelle magnifique journée! Nos fréro en Malaisie en capturé plusieurs rats qui bossaient pour le mosad et qui ont tenté de kidnapper un palestinien!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'entité génocidaire et suprémaciste a des rats un peu partout dans le monde, ces derniers ont notamment assassiné plusieurs scientifiques irakiens et iraniens de très haut et fomentent des révolution colorées partout ou le gouvernement ne leur plait pas l

 
L'entité génocidaire et suprémaciste a des rats un peu partout dans le monde, ces derniers ont notamment assassiné plusieurs scientifiques irakiens et iraniens de très haut et fomentent des révolution colorées partout ou le gouvernement ne leur plait pas l

Il faut les traduire en justice sur le territoire Malaisien. Ce serait dans n’importe quelle pays au monde, ce serait normal qu’ils comparaissent devant le tribunal du pays en question. C’est insupportable que des criminelles se pensent au-dessus des lois. Parce qu’ils le sont en Israël, ils le pensent partout au monde. En plus en usurpant, par des faux papiers, les nationalités d’autres pays. Ils croient qu’ils sont dans un monde d’anarchie et qu’ils en sont les maîtres absolus en se permettant de tuer et d’enlever des gens dans des pays souverains. Ce ne sont absolument pas des gens civilisés. Ils vivent comme une mafia de criminel, des anarchistes malhonnêtes et spoliateurs de terres, de gaz, d’Histoire, de religion. Ils ont été jusqu’à spolier la promesse de dieu. Ils doivent les terres des palestiniens, les frontières de 1967 et 4,5 milliards par an pour le gaz spolié, ainsi que le droit de navigation pour Gaza.
 
Il y a trois jours, il y a eu un incendie dans une grande mosquée en Malaisie qui a fait s’écrouler le plafond, ça sent le travail bâclé de quelques rats sionistes ça !
 
Israël enfant chéri des démocraties occidentales, boude les injonctions de l’ONU. Il se croit tout permis. Tuer des enfants est le jeu favori des sionistes, annexer des territoires c’est un leit motiv pour eux. L’embargo sur la bande de Gaza est inhumain, quant à la violation des droits de l’homme est quotidienne. L’expropriation est monnaie courante sans fondement. La destruction des maisons palestiniennes est digne des nazis ainsi que les abattages d’arbres (oliviers) qui ajoutent de la misère aux conditions. Cet embargo est en plus de la privation d’électricité et d’eau au moment décidé par les israéliens. C’est un constat amer en plus du racket sur les dons des pays arabes Israël prélève une quote part pour son effort de guerre.



PS : @ux rageux du forum, inutile de m'écrire... comme je l'ai dit auparavant, je ne discute plus avec les simplets ... je les ignore. C'est le plus grand des mépris :D

IMG_20221022_171054[1].jpg
 
Dernière édition:
Je crois bien que de surprises en surprises, on s’aperçoit qu’on est loin de découvrir les capacités, et toutes les réalisations sataniques des dirigeants de ce peuple sioniste.

 
Mauvaise semaine en Indonésie
133 enfants décèdent d'insuffisance rénale suite à la consommation de sirops médicaux.

«Nous avons identifié 241 cas d’insuffisance rénale aiguë dans 22 provinces, avec 133 décès», a déclaré le ministre de la santé
 
L'Indonésie est dangereuse
Une femme indonésienne de 54 ans disparaît et est découverte quelques jours plus tard à l'intérieur d'un python réticulé.
Les sandales, le foulard, sa veste et son couteau - c'est tout ce que l'homme a retrouvé de sa femme disparue dans la province indonésienne de Jambi dimanche.

Un jour plus tard, il retourna à la plantation avec une équipe de recherche. Ils n'ont pas trouvé sa femme sur place, mais dans une clairière, ils ont découvert un serpent, paresseux, au corps ostensiblement gonflé.

L'horrible prémonition est vite devenue réalité : la dissection du serpent a révélé le cadavre encore intact de la femme. Le chef de la police locale a confirmé la découverte aux médias locaux.
 
Retour
Haut