Quelle mentalité ! on séquestre la fille mais le garçon a tous les droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Je sais et alors !!! Il faut être juste c’est pas normal cette mentalité.

Anthropologiquement, c’est au contraire tout à fait normal, si par là on entend les coutumes partagées par la plupart des peuples à travers l’histoire.

Les jeunes filles qui sortent flirter le samedi soir en boîte, cela est une exception dans l’histoire, et presque tous les peuples ayant existé uniraient leur voix pour condamner cela.

Ne va pas penser que les Marocains ou Algériens sont l’exception.

Je me suis préservé et j’ai fait les causes pour me marier.
c'est cool, mais c'est quoi "les causes" ?

sinon 25 ans c'est jeune pour un homme pour un femme c'est bien, pour l'homme c'est entre 30 et 35 du temps des prophètes ... parce que sinon c'est le démon du midi qui risque de s'inviter tout seul ... je ne te le souhaite pas, mais prend y garde ...

sinon 25 ans c'est jeune pour un homme pour un femme c'est bien, pour l'homme c'est entre 30 et 35 du temps des prophètes ... parce que sinon c'est le démon du midi qui risque de s'inviter tout seul ... je ne te le souhaite pas, mais prend y garde ...

le démon de minuit ?o_O

Sa fait 8 ans de mariage déjà !

le diable de la quarantaine ... celui qui te pousse à faire ce que tu ne pourras plus jamais faire si tu ne l'a jamais fait ...

C'est un peu logique à cette age tu prend plus confiance en toi soit tu devient plus bête que tu ne l'est ou plus mature que tu ne l'a jamais été

ben au final t'es qu'un fornicateur, t'es un libertin vu que tu vis en union libre et que tu n'as pas de livret de famille c'est vraiment pas halal tout ça ! comment ta femme pourrait hérité de toi, t'as besoin d'un scribe pour l'héritage, au mieux, tu as reconnu tes enfants et ils hériteront, sinon non! mais pour ta femme c'est qui vu qu'elle n'a aucun acte la liant a toi ? d'ailleurs acte est un mot arabe à la base ...

bref, vous forniquez 24 sur 24 et 7 jours sur 7... à moins que tu puisses prouver le contraire ! et ça j'en doute fortement ...

Accuser de fornicateur quelqu'un qui a fait un mariage musulman avec les conditions requises c'est grave dans notre religion mais tu n'es pas musulman apparemment nicky la momie même si je suppose que Moussa13 soit un fake de Marseille...

la mairie donc contrat civil n'est pas une condition en islam...

ben au final t'es qu'un fornicateur, t'es un libertin vu que tu vis en union libre et que tu n'as pas de livret de famille c'est vraiment pas halal tout ça ! comment ta femme pourrait hérité de toi, t'as besoin d'un scribe pour l'héritage, au mieux, tu as reconnu tes enfants et ils hériteront, sinon non! mais pour ta femme c'est qui vu qu'elle n'a aucun acte la liant a toi ? d'ailleurs acte est un mot arabe à la base ...

bref, vous forniquez 24 sur 24 et 7 jours sur 7... à moins que tu puisses prouver le contraire ! et ça j'en doute fortement ...

Accuser de fornicateur quelqu'un qui a fait un mariage musulman avec les conditions requises c'est grave dans notre religion mais tu n'es pas musulman apparemment nicky la momie même si je suppose que Moussa13 soit un fake de Marseille...

la mairie donc contrat civil n'est pas une condition en islam...
Quelle fake? Vous me faites rigoler !!!

Retour