Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t'en fous, t'es pas une gonzesse ...Quelle mentalité, séquestrer la fille à mort pour pas qu’elle va deshonorer la famille, mais le garcon à tout les droits, triste réalité.
Je sais et alors !!! Il faut être juste c’est pas normal cette mentalité.tu t'en fous, t'es pas une gonzesse ...
il faut serrer la fille et le garçon exactement pareille. Allah va juger la fille et le garçon de la même manière.tu t'en fous, t'es pas une gonzesse ...
c'est quoi la solution pour toi ? il faut aussi séquestrer à mort les garçons ?
et toi, tu t'es fait serrer ? lolil faut serrer la fille et le garçon exactement pareille. Allah va juger la fille et le garçon de la même manière.
Moi j’ai connu que ma femme Al hamdulillah .et toi, tu t'es fait serrer ? lol
Je sais pas où tu vie toi. Les filles de nos jours voyagent sortent étudient . C est fini l époque où la fille attend gentillement le prince charmant .Quelle mentalité, séquestrer la fille à mort pour pas qu’elle va deshonorer la famille, mais le garcon à tout les droits, triste réalité.
Non mais c’est une façon de parler. Les parents en général sont plus dure envers la fille . C’est normal pour toi?Je sais pas où tu vie toi. Les filles de nos jours voyagent sortent étudient . C est fini l époque où la fille attend gentillement le prince charmant .
Et tu dit sa et crois moi que y’a des parents qui séquestre encore leurs filles. renseigne toi tu verra.Je sais pas où tu vie toi. Les filles de nos jours voyagent sortent étudient . C est fini l époque où la fille attend gentillement le prince charmant .
oui c'est sur aujourd'hui elles veulent etre l'égal de l'homme.Je sais pas où tu vie toi. Les filles de nos jours voyagent sortent étudient . C est fini l époque où la fille attend gentillement le prince charmant .
Je sais et alors !!! Il faut être juste c’est pas normal cette mentalité.
Si la fille est plus vierge c’est la plus grosse chienne du monde mais le garçon c’est pas grave mentalité bizarre.
comment t'as fait pour ne connaitre que ta femme ?Moi j’ai connu que ma femme Al hamdulillah .
Je me suis préservé et j’ai fait les causes pour me marier.comment t'as fait pour ne connaitre que ta femme ?
c'est cool, mais c'est quoi "les causes" ?Je me suis préservé et j’ai fait les causes pour me marier.
Allez voir ces parents.c'est cool, mais c'est quoi "les causes" ?
c'est cool, mais c'est quoi "les causes" ?
sinon 25 ans c'est jeune pour un homme pour un femme c'est bien, pour l'homme c'est entre 30 et 35 du temps des prophètes ... parce que sinon c'est le démon du midi qui risque de s'inviter tout seul ... je ne te le souhaite pas, mais prend y garde ...
Sa fait 8 ans de mariage déjà !c'est cool, mais c'est quoi "les causes" ?
sinon 25 ans c'est jeune pour un homme pour un femme c'est bien, pour l'homme c'est entre 30 et 35 du temps des prophètes ... parce que sinon c'est le démon du midi qui risque de s'inviter tout seul ... je ne te le souhaite pas, mais prend y garde ...
tu t'es marié à 17 ans ?Sa fait 8 ans de mariage déjà !
18 anstu t'es marié à 17 ans ?
le diable de la quarantaine ... celui qui te pousse à faire ce que tu ne pourras plus jamais faire si tu ne l'a jamais fait ...le démon de minuit ?![]()
Moi je comprend t's marié avec un soeur en jibeb et ted la a parler avec des femmes et tout va t occupé de te femmeSi la fille est plus vierge c’est la plus grosse chienne du monde mais le garçon c’est pas grave mentalité bizarre.
le diable de la quarantaine ... celui qui te pousse à faire ce que tu ne pourras plus jamais faire si tu ne l'a jamais fait ...
18 ans
Je connais quelqu’un qui c’est marié à 13 ans et l’autre 16 ans .à 18 ans c'est pas vraiment l'age pour se marier aucun prophète ne s'est marier aussi jeune ... je comprend comment t'as fait pour te préserver tout ce temps ...
et c'est un mariage mairie ou c'est un halal ? ou les deux ?
ben au final t'es qu'un fornicateur, t'es un libertin vu que tu vis en union libre et que tu n'as pas de livret de famille c'est vraiment pas halal tout ça ! comment ta femme pourrait hérité de toi, t'as besoin d'un scribe pour l'héritage, au mieux, tu as reconnu tes enfants et ils hériteront, sinon non! mais pour ta femme c'est qui vu qu'elle n'a aucun acte la liant a toi ? d'ailleurs acte est un mot arabe à la base ...Halal
Halal
J’ai fait le halal et vous dites que je ne suis pas marié mdrrrrr
ben au final t'es qu'un fornicateur, t'es un libertin vu que tu vis en union libre et que tu n'as pas de livret de famille c'est vraiment pas halal tout ça ! comment ta femme pourrait hérité de toi, t'as besoin d'un scribe pour l'héritage, au mieux, tu as reconnu tes enfants et ils hériteront, sinon non! mais pour ta femme c'est qui vu qu'elle n'a aucun acte la liant a toi ? d'ailleurs acte est un mot arabe à la base ...
bref, vous forniquez 24 sur 24 et 7 jours sur 7... à moins que tu puisses prouver le contraire ! et ça j'en doute fortement ...
Je suis plus précisément originaire de Mayotte et nous on fait pas de grand mariage.Le grand mariage c'est pour quand tu sais que c'est la coutume comorienne?
Quelle fake? Vous me faites rigoler !!!Accuser de fornicateur quelqu'un qui a fait un mariage musulman avec les conditions requises c'est grave dans notre religion mais tu n'es pas musulman apparemment nicky la momie même si je suppose que Moussa13 soit un fake de Marseille...
la mairie donc contrat civil n'est pas une condition en islam...