et pourtant c'est un modéle féminin !
oui! j'ai une copine elle en a une en noir , mais ça fait femme mm si le modèle est calqué sur les montres masculines ...
sérieux elle était trop belle sa montre en noir, trop classe
je veux la mm que ma copine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourtant c'est un modéle féminin !
ah ah ahhhhh chitana tu m'a lu : D
c'est plus tôt madmwazelle Ex-sourciles parfait..
ps: t'ma pas dit hier ou t'as vu le beau gosse? : D
oué je t'ai lu ... oué c'est vrai c'est ex madame sourcil, d'après ce que j'ai lui, il t 'en reste plus que la moitié des deux côtés(je sais jsuis dégu) :cool
ps: à Amsterdam , :ruge:, rien que d'en parler , j'en frémis ... ms tkt, j'en ai déjà hassal des pas mal et dans le mm style sur bxl ,
http://images.google.fr/imgres?imgu...=MONTRE+GUESS+pour+femme+noir&hl=fr&sa=X&um=1
un peu comme ca mais moins bling bling![]()
haaaaaaaaa wèèè au fait j'en aime aussi des comme ça.. des grande, en cuir noir bling bling!
mais j'ai déjà deux montre... je crois que je vais acheté une pas cher de Venizi ou un truc comme ça ..
Ex MADEMOIZELLE!!!
et puis t'as pas bien vu la photo, sinon t'aurai dit au moins, presque sourciles paraite!
ps: Tsssss trop loin! alors trouves en un sur Bxl ... et au minimum du minimum 183cm :rou ge:
Bonjour a toutes
Voila je voudrais acheter une montre mais je sais pas laquelle choisir
J'aime les big montre a gros bracelet en cuir blanc ou noir ou en métal
pour les marques j'en ai pas de favorite mais je voudrais éviter les marques de pédéraste comme DetG
donc si vous avez des suggestion...
merci