Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Salam, je mange pas des masse, je fais un peu de sport, mais pour perdre rapidement.juste un régime et di sport
faut faire hyper gaffe avec ces cachet miracle qui au final te cause plus de tord qu'autre chose![]()
Bonjour,
Aucune pilule miracle. Tu veux maigrir? mange mieux et fais du sport.
Et la pilule Ali ?
Je mange bien, et peu, fini les kebab/coca/douez...
Je suis pas gros, mais un peu gras à mon gout.
1M82 95kg.
Descendre sous la barre des 90kg d'ici décembre, serais très bien...
J'ai une amie elle a tout testé franchement Ali, elle a tenté durant les vacs aucun effets secondaires ( de type excrément) pourtant elle est proprio d'une resto rapide et elle ne va pas de main morte.
Aussi elle a essayé certains medos je ne sais plus lesquelle, en même temps elle va faire attention pendant un moment mais c'est tout ensuite elle va recommencer à manger.
Perso je te déconseille, les médocs m'éffraient on ne sait jamais leurs effets secondaires.
Je ne sais pas si t'es inscris au sport peut être un coach te guidera plus pour des exercices en cardios etc... élimine plein de calories et mange de la salade, légume, soupe à force tu vas même en devenir malade de calculer le nombre de calories de tes repas.
celui Roslyne Bachlot?
il fait des miracles.
moi, c'est simple, quand j'ai envie de perdre des kg je laisse ma femme conduire
Choukran.
Achète un laxatifSalam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Ma foi si Roselyne a réussit c'est que tout est possible.
MDR pourquoi ça fait quel effet lorsqu'elle conduit?
Eh trêve de plaisanterie il y a pas si longtemps je rencontre une vieille femme enfin encore potable pour son âge, on se raconte tout et nimporte quoi jusqu'à qu'elle me lance qu'elle a perdu 100 kg.
Waw sinon en effet ça se voyait sur son corps, sa peau descendait enfin vous me comprenez. :s
Attention, si tu fais ca, tu risque de grassir, c'est a dire que ton corps stockera tout directement dans tes poignées d'amourVous m'avez calmé avec les médocs.
Bon, je vais faire de l'anorexie à ma manière...
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
Cet comme ça, que j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois et demi...
Vous m'avez calmé avec les médocs.
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
peut être avec l'anneau gastrique ou l'anneau bypass.
une perte de 100 kg, obligatoirement elle doit passer par la chir une fois de plus.
2 collègues sont passés par la chir, ça change bcp une personne.
Mange que des pommes, comme un shinagami.
Perso je suis la pro des effets yoyoyo donc je ne suis pas de bons conseilles que lorsque je suis une bonne pente mais ensuite je réhausse donc ma foi...:s
Elle m'a dit que non, qu'elle marchait beaucoup, une vrai petite parisienne et qu'elle pmangeait très peu donc pendant un peu plus d'un an elle a mincit autant.
Elle me racontait que par contre une de ses amies avait eu recours à une chirugie, je ne sais plus commeny ça s'appelle l'estomac divisén c'est quoi ce nom? :s
Mange que des pommes, comme un shinagami.
Perso je suis la pro des effets yoyoyo donc je ne suis pas de bons conseilles que lorsque je suis une bonne pente mais ensuite je réhausse donc ma foi...:s
Elle m'a dit que non, qu'elle marchait beaucoup, une vrai petite parisienne et qu'elle pmangeait très peu donc pendant un peu plus d'un an elle a mincit autant.
Elle me racontait que par contre une de ses amies avait eu recours à une chirugie, je ne sais plus commeny ça s'appelle l'estomac divisén c'est quoi ce nom? :s
Salam, oui l'anneau gastrique, mais bon cet surtout pour les obéses.
Je me considère juste en surpoids, et j'aimerais perdre rapidement...
Je me connais, je vais me privais, adviennent ce qui adviendra...
tu consomes des legumes vapeurs, de la viande grillé ,tu bois 3 litres d'eau par jours tu cours 2 fois par semaine,Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.
Et pour grossir Dr ? :langue:tu consomes des legumes vapeurs, de la viande grillé ,tu bois 3 litres d'eau par jours tu cours 2 fois par semaine,
dans deux mois
tu es à -10 kgs .
Estomac divisé = Soudan ou la Corée lol
un petit résumé:
http://france.euroclinix.net/chirurgie-obesite-anneau-gastrique.html
100 kg en un an, c'est impressionnant quand même juste en marchant. ça fait quand même bcp de calories à brûler. sûrement avec un régime draconien.
1 pot de nutella de 850 grs par jour de la bouffe macdo ou kebab , tu ne bouges surtout pas , grignottage intempenstif , dans 2 mois tu es une grosse vache vautré sur un canapé et trainant en pyj.Et pour grossir Dr ? :langue:
Pas besoin de crever la dalle si tu veux perdre du poids au contraire si tu manges trop peu ton corps va se mettre en mode économie d'énergie et tu ne vas pas perdre autant que tu le souhaites et je ne te parle pas de l'effet yoyoVous m'avez calmé avec les médocs.
1 pot de nutella de 850 grs par jour de la bouffe macdo ou kebab , tu ne bouges surtout pas , grignottage intempenstif , dans 2 mois tu es une grosse vache vautré sur un canapé et trainant en pyj.
je ne sais pas si cela vaux le coup.
tu voulais des idées non ?: eek: ohoooy ohoy j'ai pas envie de grossir c bon !![]()
tu voulais des idées non ?![]()
Maigre ce n'est pas beau cela fait fax mais gros ce n' est pas mieux ,Merci mais c trop tout ça !
Je suis maigre mais je ne veux pas trop grossir 3awed !Maigre ce n'est pas beau cela fait fax mais gros ce n' est pas mieux ,
ravie de t'avoir aidé![]()
fais donc ce que je t'ai dit jusqu'a arriver au poid voulu non ?Je suis maigre mais je ne veux pas trop grossir 3awed !![]()
emmmm je vais essayer , merci pour tes conseilsfais donc ce que je t'ai dit jusqu'a arriver au poid voulu non ?
oui attention au cholesterol qd memeemmmm je vais essayer , merci pour tes conseils![]()
Vous m'avez calmé avec les médocs.