Quelles solutions pour les voilées?

Peut être pas mais c'est la majorité qui l'emporte donc les gens sont conscient de ce qu'il font

Excuse moi, mais parle pas trop vite : prenons la loi sur les retraites !

Des vieux jusqu'au jeunes, on a protesté, mais on nous l'a imposé cette loi (ce qui est injuste et anti-démocrate !) avec un "non" (pour ne pas dire un "aller vous faire foutre") ferme et tranquille !

Donc la démocratie visiblement c'est quand sa les arranges...

T'es débile ou tu le fais exprès ?

Il t'a dit que cela fait partie de leur PRATIQUE religieuse. Qui te parle de prouver quoique ce soit ?

C'est ça le problème c'est que vous interprétez les choses à votre sauce. Les filles voilées ne cherchent pas à prouver mais juste à pratiquer leur religion sans obliger qui que ce soit à faire de même !

Or à ce que je sache, la liberté de pratiquer sa religion et liberté de se vêtir sont des principes fondamentaux de la République française !

Soyez cohérents ! Et cessez-donc cette hypocrisie latente !

Y a des limites quand même....abusé !

Certaines personnes, ce ne sont pas les musulmans. Donc fais gaffe à ta manière de t'exprimer parce que ça change tout !

Tu n'as pas de principe. Très bien. Mais alors pourquoi cherches-tu à ce que les autres soient comme toi, sans principe ?

Chacun sa vie non ?
Elles t'empêchent de vivre les filles voilées ?

Certaines personnes religieuses m'empechent de vivre, oui !

Excuse moi, mais parle pas trop vite : prenons la loi sur les retraites !

Des vieux jusqu'au jeunes, on a protesté, mais on nous l'a imposé cette loi (ce qui est injuste et anti-démocrate !) avec un "non" (pour ne pas dire un "aller vous faire foutre") ferme et tranquille !

Donc la démocratie visiblement c'est quand sa les arranges...

Ouais je suis d'accord y a des exception tout façon tout dépend du problème, contexte et tout...malheureusement étant donné que je ne suis pas très bien informé en politique, je préfère me retirer :D

Y'a trop de merdeux dans cette vie.

Des vraies merdes vivantes !

il en faut bien! ça nous permet d'être satisfait de ce que l'on est :intello:

faut pas lui en vouloir! on lui accorde un peu d'attention (ce qui n'est pas le cas dans la vrai vie! la pauvre) donc elle fait son intérressante

qu'Allah nous preserve du vice et de l'ignorance! Amine

faut pas lui en vouloir! on lui accorde un peu d'attention (ce qui n'est pas le cas dans la vrai vie! la pauvre) donc elle fait son intérressante

Si tu parles de moi, retournes dans ton pré d'accord . Je suis pas ici pour faire mon show et encore moins pour me faire aimer . Je dis ce que je pense contrairement à certaines personnes . J'assume ce que je dis et j'en suis fière .

Peace :D

Ne laissez pas la haine vous guidez

le prophete saw se comporter avec sagesse

Ouais je suis d'accord y a des exception tout façon tout dépend du problème, contexte et tout...malheureusement étant donné que je ne suis pas très bien informé en politique, je préfère me retirer :D

Il faut que tu prennent du recule en tous et pour tous quand tu veut apporté un jugement sur quelqu'un ou quelque chose.

Ca me pose problème le voile, je ne sais pas, j'y suis allergique bizarremment :D

Si tu en est allergique tant mieux pour toi, mais ne demande pas au femme de l'enlevé parce que tu ne l'est aime pas.

C'est pas parce que c'est des religieuse que automatiquement des fausse sainte un peu gaga...si elles croient en Dieu c'est par principe, pas par naïveté ou pour ce la péter.

Si tu en est allergique tant mieux pour toi, mais ne demande pas au femme de l'enlevé parce que tu ne l'est aime pas.

C'est pas parce que c'est des religieuse que automatiquement des fausse sainte un peu gaga...si elles croient en Dieu c'est par principe, pas par naïveté ou pour ce la péter.

Bref ce n'est pas cela qui va m'empecher de dormi . Je compte pas batayer ici éternellement car ce ne sert strictement à rien .

Sur ceux, salut break :D

Qui a parlé de haine ?

C'est juste de l'incompréhension totale face à une gamine no-life qui vient s'étaler sur un forum en parlant de choses dont elle ne maîtrise même pas le dixième.

Tu as oublié gamine no-life pertubée psychologiquement, victime d'une schizo extrême

Je sais je ne maitrise pas tout mais j'essaye de dire ce que je pense avec mes mots ...et ça mérite une médaille quand même :pleurs:

tu es musulmane

elle non

donc qui doit montrer l'exemple a l'autre ?

Qu'elle aille faire ses devoirs au lieu de venir raconter des conneries.

Quand on sait pas on se tait.

Des amies non musulmanes, j'en ai un paquet, on délire un max ensemble et pourtant tu ne les entendras jamais dire ce que j'ai pu lire ici ! :eek:

Ce n'est pas le fait d'être musulman ou pas qui doit déterminer le fait de donner l'exemple.. on peut être tout simplement HUMAIN et pourvu d'un cerveau et cela suffit amplement.

c'est à moi que tu dis ça??

relis ces interventions et relis les miennes et tu verras que la haineuse c'est elle et non moi ;)

donc ton commentaire n'est pas adressé à la bonne personne!

je peux être patiente, mais j'ai mes limites

Je vais essayer de ne pas être grossière mais la haineuse vous emmerde. Tant pis si vous aimez pas ce que je dis, je m'en fou perso .

Qu'elle aille faire ses devoirs au lieu de venir raconter des conneries.

Quand on sait pas on se tait.

Des amies non musulmanes, j'en ai un paquet, on délire un max ensemble et pourtant tu ne les entendras jamais dire ce que j'ai pu lire ici ! :eek:

Ce n'est pas le fait d'être musulman ou pas qui doit déterminer le fait de donner l'exemple.. on peut être tout simplement HUMAIN et pourvu d'un cerveau et cela suffit amplement.

D'ailleurs en parlant de devoir j'ai une composition d'histoire à faire pour demain,personne veux m'aider ? :D

tu es musulmane

elle non

donc qui doit montrer l'exemple a l'autre ?

j'ai du respect, de la sympathie pour toutes personnes ayant du respect vis à vis de moi et de ce qui me concerne!

craché sur ce qui m'est le plus cher! à savoir l'islam et par la même occasion insulté les valeurs divine! entraine chez moi indifférence et mépris!

je n'ai aucun exemple à donner ou montrer aux personnes qui sont vide et sans intérêt

que l'on croit pas en Dieu! ok! que l'on ne comprennent pas la valeur du voile ou son intérêt! ok! que l'on estime que la religion ce n'est pas important ok!

mais qu'on viennent insulté et critiqué et faire son intérréssante! non!

j'accepte les croyances de tout le monde et jamais! ô grand jamais je n'irais dire à un juif, chrétien ou autre que sa foi est bidonne et sans intérêt! qu'il n'a pas sa place ici ou autre

quant à la provocatrice! ne cherche pas à me répondre, tu n'existe pas à mes yeux!

sur ce Salam!

Allah i bayne hak incha'Allah

Je pourrais jamais me balader en mini jupe en arabie saoudite et pourtant c'est un de mes principes religieux :pleurs: j'en fais pas tout un plat moi !

Tu en fais pas tous un plat, parce que tu sais que si tu le faisais ce serai paradoxal quand on lis tes propos ici ! d'ailleurs les femmes voilé critique souvent le régime radicaliste de l'Arabie Saoudite ! donc tu vois au lieu de les stigmatisé tu ferais mieux de t'en faire des alliées pour ça.

Retour