J'aime bien anonymouse ensuite pour ceux qui pratiquent le téléchargement illégale c'est leur problème écoute lol
Ben pour ceux qui mette le voile c'est leur problème aussi du coup, sinon t'es plus crédible du tous quand tu parle de lois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien anonymouse ensuite pour ceux qui pratiquent le téléchargement illégale c'est leur problème écoute lol
Pas besoin de cacher ses cheveux ou même tout son corps pour prouver leur croyance.
Eh oui c'est en fonction des étapes qu'on vit, que la foi augmente ou au contraire diminue ou devient même inexistante...![]()
Peut être pas mais c'est la majorité qui l'emporte donc les gens sont conscient de ce qu'il font
quand la caravane passe les chiens aboient! mais bon! ils font bcp de bruit! ça n'empêche pas la caravane de faire son chemin!
wa el hamdullah!
T'es débile ou tu le fais exprès ?
Il t'a dit que cela fait partie de leur PRATIQUE religieuse. Qui te parle de prouver quoique ce soit ?
C'est ça le problème c'est que vous interprétez les choses à votre sauce. Les filles voilées ne cherchent pas à prouver mais juste à pratiquer leur religion sans obliger qui que ce soit à faire de même !
Or à ce que je sache, la liberté de pratiquer sa religion et liberté de se vêtir sont des principes fondamentaux de la République française !
Soyez cohérents ! Et cessez-donc cette hypocrisie latente !
Certaines personnes, ce ne sont pas les musulmans. Donc fais gaffe à ta manière de t'exprimer parce que ça change tout !
Tu n'as pas de principe. Très bien. Mais alors pourquoi cherches-tu à ce que les autres soient comme toi, sans principe ?
Chacun sa vie non ?
Elles t'empêchent de vivre les filles voilées ?
Y a des limites quand même....abusé !
Y'a trop de merdeux dans cette vie.
Des vrais merdes vivantes !
Excuse moi, mais parle pas trop vite : prenons la loi sur les retraites !
Des vieux jusqu'au jeunes, on a protesté, mais on nous l'a imposé cette loi (ce qui est injuste et anti-démocrate !) avec un "non" (pour ne pas dire un "aller vous faire foutre") ferme et tranquille !
Donc la démocratie visiblement c'est quand sa les arranges...
Y'a trop de merdeux dans cette vie.
Des vraies merdes vivantes !
Ben pour ceux qui mette le voile c'est leur problème aussi du coup, sinon t'es plus crédible du tous quand tu parle de lois.
il en faut bien! ça nous permet d'être satisfait de ce que l'on est![]()
faut pas lui en vouloir! on lui accorde un peu d'attention (ce qui n'est pas le cas dans la vrai vie! la pauvre) donc elle fait son intérressante
qu'Allah nous preserve du vice et de l'ignorance! Amine
il en faut bien! ça nous permet d'être satisfait de ce que l'on est![]()
faut pas lui en vouloir! on lui accorde un peu d'attention (ce qui n'est pas le cas dans la vrai vie! la pauvre) donc elle fait son intérressante
qu'Allah nous preserve du vice et de l'ignorance! Amine
Ouais je suis d'accord y a des exception tout façon tout dépend du problème, contexte et tout...malheureusement étant donné que je ne suis pas très bien informé en politique, je préfère me retirer![]()
Elles ont rien à te prouvé c'est leurs culte veut qu'elle porte un voile c'est pas à toi de dire comment pratiquer leurs religion.
Ca me pose problème le voile, je ne sais pas, j'y suis allergique bizarremment![]()
Ne laissez pas la haine vous guidez
le prophete saw se comporter avec sagesse
Il faut que tu prennent du recule en tous et pour tous quand tu veut apporté un jugement sur quelqu'un ou quelque chose.
Ne laissez pas la haine vous guidez
le prophete saw se comporter avec sagesse
c'est à moi que tu dis ça??
relis ces interventions et relis les miennes et tu verras que la haineuse c'est elle et non moi
donc ton commentaire n'est pas adressé à la bonne personne!
je peux être patiente, mais j'ai mes limites
Qui a parlé de haine ?
C'est juste de l'incompréhension totale face à une gamine no-life qui vient s'étaler sur un forum en parlant de choses dont elle ne maîtrise même pas le dixième.
Si tu en est allergique tant mieux pour toi, mais ne demande pas au femme de l'enlevé parce que tu ne l'est aime pas.
C'est pas parce que c'est des religieuse que automatiquement des fausse sainte un peu gaga...si elles croient en Dieu c'est par principe, pas par naïveté ou pour ce la péter.
désolé
............................
Qui a parlé de haine ?
C'est juste de l'incompréhension totale face à une gamine no-life qui vient s'étaler sur un forum en parlant de choses dont elle ne maîtrise même pas le dixième.
Pourquoi t'es désolé ?![]()
tu es musulmane
elle non
donc qui doit montrer l'exemple a l'autre ?
c'est à moi que tu dis ça??
relis ces interventions et relis les miennes et tu verras que la haineuse c'est elle et non moi
donc ton commentaire n'est pas adressé à la bonne personne!
je peux être patiente, mais j'ai mes limites
Qu'elle aille faire ses devoirs au lieu de venir raconter des conneries.
Quand on sait pas on se tait.
Des amies non musulmanes, j'en ai un paquet, on délire un max ensemble et pourtant tu ne les entendras jamais dire ce que j'ai pu lire ici !
Ce n'est pas le fait d'être musulman ou pas qui doit déterminer le fait de donner l'exemple.. on peut être tout simplement HUMAIN et pourvu d'un cerveau et cela suffit amplement.
Toujours crue en Dieu et jamais crue aux hommes
les etapes ont on a bouffer par tonnes ...
mais bon on garde le moral hamdoullah
tu es musulmane
elle non
donc qui doit montrer l'exemple a l'autre ?
Tu as oublié gamine no-life pertubée psychologiquement, victime d'une schizo extrême
Waw t'es atteinte à ce point ?
J'commence limite à regretter de t'avoir secouée autant
Allah Ichafik
Je pourrais jamais me balader en mini jupe en arabie saoudite et pourtant c'est un de mes principes religieuxj'en fais pas tout un plat moi !