Quelles solutions pour les voilées?

Qu'elle aille faire ses devoirs au lieu de venir raconter des conneries.

Quand on sait pas on se tait.

Des amies non musulmanes, j'en ai un paquet, on délire un max ensemble et pourtant tu ne les entendras jamais dire ce que j'ai pu lire ici ! :eek:

Ce n'est pas le fait d'être musulman ou pas qui doit déterminer le fait de donner l'exemple.. on peut être tout simplement HUMAIN et pourvu d'un cerveau et cela suffit amplement.

je prefere calmer les choses

sur ceux je vous laisse

bonne soirée

j'ai du respect, de la sympathie pour toutes personnes ayant du respect vis à vis de moi et de ce qui me concerne!

craché sur ce qui m'est le plus cher! à savoir l'islam et par la même occasion insulté les valeurs divine! entraine chez moi indifférence et mépris!

je n'ai aucun exemple à donner ou montrer aux personnes qui sont vide et sans intérêt

que l'on croit pas en Dieu! ok! que l'on ne comprennent pas la valeur du voile ou son intérêt! ok! que l'on estime que la religion ce n'est pas important ok!

mais qu'on viennent insulté et critiqué et faire son intérréssante! non!

j'accepte les croyances de tout le monde et jamais! ô grand jamais je n'irais dire à un juif, chrétien ou autre que sa foi est bidonne et sans intérêt! qu'il n'a pas sa place ici ou autre

quant à la provocatrice! ne cherche pas à me répondre, tu n'existe pas à mes yeux!

sur ce Salam!

Allah i bayne hak incha'Allah

Gamin mais réfléchi, j'aime bien . Je fais de même .
ps : tu dois détester beaucoup de personnes car vu le nombre de gens qui crachent sur l'islam aighhhhhhht !

J'en prends du recule, quand on respectera ce que je pense . Je ferai de même en attendant je me comporte de la même façon que mon interlocuteur .

Excuse moi mais ton premier message est un peu expéditif :

"Si elles sont pas contente, qu'elles rentrent chez elles !"

Qui respecte la pensée de l'autre ? pas toi je pense...

Tu en fais pas tous un plat, parce que tu sais que si tu le faisais ce serai paradoxal quand on lis tes propos ici ! d'ailleurs les femmes voilé critique souvent le régime radicaliste de l'Arabie Saoudite ! donc tu vois au lieu de les stigmatisé tu ferais mieux de t'en faire des alliées pour ça.

La plupart elles sont manipulées les pauvres enfin bref chacun sa vie. :D
Des alliées ? Pas besoin,mon seul allié c'est moi.

Bref ce n'est pas cela qui va m'empecher de dormi . Je compte pas batayer ici éternellement car ce ne sert strictement à rien .

Enléve toi de la tête que nous somme une communauté religieuse qui veut essayé de t'empêché de dormir ou te faire culpabilisé de ton athéisme, on respecte ton athéisme et on ce fiche pas mal de savoir que tu l'est, mais le seul conseil que j'ai à te donné c'est le suivant :

Évite de croire tous ce que l'on te raconte sur les religieux...

Sur ceux, salut break :D

Salut.

Enléve toi de la tête que nous somme une communauté religieuse qui veut essayé de t'empêché de dormir ou te faire culpabilisé de ton athéisme, on respecte ton athéisme et on ce fiche pas mal de savoir que tu l'est, mais le seul conseil que j'ai à te donné c'est le suivant :

Évite de croire tous ce que l'on te raconte sur les religieux...

Salut.

Je ne suis pas bête, j'analyse, je m'informe, je déduis, je fais une hypothèse . Je ne suis pas un mouton...Bye :)

La plupart elles sont manipulées les pauvres enfin bref chacun sa vie. :D
Des alliées ? Pas besoin,mon seul allié c'est moi.

Elles ne sont pas manipulés, les vrai manipulés ce sont les femmes qui veulent la jeunesse éternelle, ce prennent pour des dames à 15 ans mais veulent rajeunir à 35...chiale dés qu'elles prennent un kilos et considère toute femmes normal comme une beauf ringarde...;)

Va t'acheter un cerveau parce que ton allié il est vraiment périmé ma pauvre.

Ça urge

Ah oui, scuze quand on dis un truc sur l'islam de négatif on est idiot enfin on est considéré comme quelqu'un de méchant,haineux, sans intérêt et j'en passe, la liste est longue!
J'avais oublié :D

Sinon pour les cerveaux, t'en vends toi ? tu m'en file un,moitié prix stp ? :D

Elles ne sont pas manipulés, les vrai manipulés ce sont les femmes qui veulent la jeunesse éternelle, ce prennent pour des dames à 15 ans mais veulent rajeunir à 35...chiale dés qu'elles prennent un kilos et considère toute femmes normal comme une beauf ringarde...;)

Toutes celles qui crient bêtement "Sexe, Drugs ans alcohol"

Ouhou mais oui c'est donc ça la liberté :
- donner son *** à tout ce qui bouge, en faire l'objet d'une consommation
- se droguer et perdre connaissance pour échapper à la réalité de la vie
- et se bourrer la gueule comme un trou pour espérer s'amuser et là encore.. échapper à la réalité de la vie

Mais c'est pas comme ça que tu échapperas à la réalité de la vie. Chaque seconde qui passe tu seras confronté à la réalité de la vie et quand tu grandiras tu comprendras ce que signifie réellement "être libre".

T'es pas libre mon enfant. Loin de là..

Je ne suis pas bête, j'analyse, je m'informe, je déduis, je fais une hypothèse . Je ne suis pas un mouton...Bye :)

Tu dis que tu analyse, que tu t'informe, que tu déduis puis tu fais une hypothèse, sache que tous ça c'est des beau mots, quand on lis tes hypothèse on s'aperçois que tu manque cruellement de compréhension du monde qui t'entoure car elles sont en contradiction total avec la réalité des faits...

Tu dis que tu analyse, que tu t'informe, que tu déduis puis tu fais une hypothèse, sache que tous ça c'est des beau mots, quand on lis tes hypothèse on s'aperçois que tu manque cruellement de compréhension du monde qui t'entoure car elles sont en contradiction total avec la réalité des faits...

Du tout avant d'émettre une hypothèse, je vérifie toujours les faits . :D

Ah oui, scuze quand on dis un truc sur l'islam de négatif on est idiot enfin on est considéré comme quelqu'un de méchant,haineux, sans intérêt et j'en passe, la liste est longue!
J'avais oublié :D

Sinon pour les cerveaux, t'en vends toi ? tu m'en file un,moitié prix stp ? :D

Non non tu ne fais pas QUE critiquer une religion et rabaisser ses croyants.. tu critiques sans fondement ou avec des arguments qui n'ont aucun poids : ce n'est pas pareil !

Et en plus de ça tu fais mine d'être convaincue (alors qu'on te démontre que tu as tort) : cela s'appelle de l'entêtetement et en réalité tu ne cherches pas à comprendre mais juste à provoquer.

Et j'aime pas ça.

Tu penses vraiment qu'elle a 15 ans ?

J'ai l'impression qu'elle ou il se fout de notre gueule :intello:

Toutes celles qui crient bêtement "Sexe, Drugs ans alcohol"

Ouhou mais oui c'est donc ça la liberté :
- donner son *** à tout ce qui bouge, en faire l'objet d'une consommation
- se droguer et perdre connaissance pour échapper à la réalité de la vie
- et se bourrer la gueule comme un trou pour espérer s'amuser et là encore.. échapper à la réalité de la vie

Mais c'est pas comme ça que tu échapperas à la réalité de la vie. Chaque seconde qui passe tu seras confronté à la réalité de la vie et quand tu grandiras tu comprendras ce que signifie réellement "être libre".

T'es pas libre mon enfant. Loin de là..

Si la l'avenir de la France c'est la drogue le sex et l'acool on est mal barrés...

Non non tu ne fais pas QUE critiquer une religion et rabaisser ses croyants.. tu critiques sans fondement ou avec des arguments qui n'ont aucun poids : ce n'est pas pareil !

Et en plus de ça tu fais mine d'être convaincue (alors qu'on te démontre que tu as tort) : cela s'appelle de l'entêtetement et en réalité tu ne cherches pas à comprendre mais juste à provoquer.

Et j'aime pas ça.

Alors tu veux une thèse,arguments + exemples ? D'accord si tu veux sauf qu'il me faudra un peu de temps puis ça me fais de l'exercice pour le français. :D

J'ai tout à fais le droit de critiquer et rabaisser une religion ainsi que ses croyants,ça s'appelle de la liberté d'expression......:D

Alors tu veux une thèse,arguments + exemples ? D'accord si tu veux sauf qu'il me faudra un peu de temps puis ça me fais de l'exercice pour le français. :D

J'ai tout à fais le droit de critiquer et rabaisser une religion ainsi que ses croyants,ça s'appelle de la liberté d'expression......:D

Bon courage dans la vie

Si critiquer et rabaissé une religion te permet d'avoir la sérénité dans ton incroyance, nous acceptons volontiers de nous faire rabaissé par tes propos, car nous ne somme pas contre le fait d'aidé une handicapé à atteindre la paix intérieur en nous rabaissant !

A bonne entendeur.

Jamais entendu parler....
Ne le prends pas mal, mais c'est vrai qu'à force on se demande s'il y a vraiment une ado de 15 ans derrière ton pseudo.
Moi j'ai l'impression que c'est un mec d'au moins plus de 25 ans :D
Allez sans rancune

Moi je dirais plutôt un mec de plus de 60 ans..

A cet âge là ils redeviennent des gamins dans leur tête quand il s'agit de parler de religion.. :sournois:

Jamais entendu parler....
Ne le prends pas mal, mais c'est vrai qu'à force on se demande s'il y a vraiment une ado de 15 ans derrière ton pseudo.
Moi j'ai l'impression que c'est un mec d'au moins plus de 25 ans :D
Allez sans rancune

Tu n'es pas forte en analyse sinon je suis vraiment une ado. Si t'as besoin que je te le prouve en cam ou autre, je suis là . :D

Retour