• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Si vous avez quelque chose à dire à un membre...

• Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début
DonaNikita

DonaNikita

Whiskey Eyes
VIB
Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation :D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^

I

iluvf

Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
magnifique cadeau de noel vraiment :D

autrement ben j'ai rien à transmettre à un membre voilà c'était juste pour ne pas laisser ce topic vide et aussi parceque comme toi je m'ennuie ^^

djazmavie

djazmavie

Damn girl!
VIB
Comment on fait pour être ni mâle ni femelle ??? :pleurs:

Moi aussi je veux être du 3e genre :pleurs:

Ah non c'étaut un bug laisse tomber

K

Kadijak

Gone
VIB
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette D )

j'ai un truc à te dire :intello:

il est magnifique ton avatar! :mignon:

DonaNikita

DonaNikita

Whiskey Eyes
VIB
magnifique cadeau de noel vraiment :D
hhhhhhhhhhhhh ça pue l'ironie , mais j'adooooore xD

autrement ben j'ai rien à transmettre à un membre voilà c'était juste pour ne pas laisser ce topic vide et aussi parceque comme toi je m'ennuie ^^
Par contre , j'ai un truc à te dire moi : Merci ( euuuh ca doit être suffisant !?....enfin j’espère !):D
Oui l'ennuie nous pousse à faire des miracles , ça nous rend aussi généreux...( dorénavant, y aura pas de cadeaux de ma part ^^ )

Robocop83

Robocop83

Picture me rollin'
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation :D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

J'ai eu une discussion avec mon membre. Je l'ai attrapé avec ma main et je l'ai bien secoué, comme une bouteille d'orangina sanguine. Et puis je l'ai remis à sa place. Est-ce que c'est HS comme intervention?

Sauceblanche

Sauceblanche

Saucement bon!
J'ai eu une discussion avec mon membre. Je l'ai attrapé avec ma main et je l'ai bien secoué, comme une bouteille d'orangina sanguine. Et puis je l'ai remis à sa place. Est-ce que c'est HS comme intervention?

Ton membre n'a pas encore 18cm...il est donc mineur et du coup a l'interdiction de s'inscrire sur Bladi!

DonaNikita

DonaNikita

Whiskey Eyes
VIB
Attention chui sur le point de dire des choses crues.... :fou:

SALADE, TOMATE, CORNICHOOOOON..... :rolleyes:

Erolisk

Erolisk

VIB
je m'excuse pr ma réaction de la dernière fois. j'étais plus crétin que d'habitude ^^

Elyssa

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai fini par comprendre....et toi aussi, je suppose ...

Sauceblanche

Sauceblanche

Saucement bon!
Message à deux bladies...alors ce test de grossesse?

Un petit trait bleu ou deux ?

Ps: merci de me répondre j'ai quand même payé 31,50€ les deux testeurs!!!!! (une promo..Hi Hi)

DonaNikita

DonaNikita

Whiskey Eyes
VIB
Non mais.....o_O
t'es ***....plus *** que la connerie elle même...wiléééééék o_O

shams007

shams007

VIB
Franchement si j'avais su je ne t'aurais pas ouvert mon coeur. Tfeleti 3alia. Allah i 3atek chi palio.

ET je ne plaisante pas. J'ai envie de vomir tellement je me sens mal.

A

allissia

l'air de rien............
merçi pour le mail !;)
et a l autre et ben bravo tu as cru creer un film , plus bete je ne vois pas ......attend si toi! avec toute mon amitié flouté par tes conneries :confused:

Elyssa

Elyssa

...élitiste
VIB
Tiwo...

Je vois quelque chose dans ma bouteille de shweeps tonic ... un tout p'tit truc ...

Je le bois tout de même ?

Sachant qu'il fait super chaud, que la petite bouteille en verre du tonic katdeme3 belberd.... :prudent: