Si vous avez quelque chose à dire à un membre...

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Pendant que tu es en train de chercher l'amour parfait, tu es probablement en train de perdre la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux(se)..
-Tu te reconnaîtras- ;)
 
Cherche pas à me comprendre ... Même moi j'y arrive pas ^^
Voila c'est dit ;)
Je te comprend pas !

Faut cité les pseudos des bladinautes aussi ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain curieux ! ^^

Donanikita : Content d'avoir rencontré quelqu'un qui à la fibre artistique et poétique, qui à le goût et l'amour pour la musique ! ^^

Azotrifou : sa fait plaisir que tu prends de mes nouvelles de temps à autres, surtout quand je m'y attends pas, vraiment sa me va droit au coeur. ^^

Shadowmaster : je te remercierai jamais assez pour tes enseignements.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Faut cité les pseudos des bladinautes aussi ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain curieux ! ^^

Donanikita : Content d'avoir rencontré quelqu'un qui à la fibre artistique et poétique, qui à le goût et l'amour pour la musique ! ^^

Azotrifou : sa fait plaisir que tu prends de mes nouvelles de temps à autres, surtout quand je m'y attends pas, vraiment sa me va droit au coeur. ^^

Shadowmaster : je te remercierai jamais assez pour tes enseignements.

Merci breaky c'est réciproque mon ami ;)
 
Oh cher mystérieux bladinaute anonyme! Si tu me lis (je sais que tu me liras, enfin je l’espère fort bien) sache que c’était sympa d'avoir échanger avec toi ailleurs même sans réellement te connaître içi.. j’espère que si un jour tu changes d'avis, il me serait possible de te lire, et de te faire un petit like pourquoi pas! :D
 
Oh cher mystérieux bladinaute anonyme! Si tu me lis (je sais que tu me liras, enfin je l’espère fort bien) sache que c’était sympa d'avoir échanger avec toi ailleurs même sans réellement te connaître içi.. j’espère que si un jour tu changes d'avis, il me serait possible de te lire, et de te faire un petit like pourquoi pas! : D
C'est de moi que tu parle j'en suis sûr... :timide:











Pardonne mon imbecilité...je n'ai pu m'en empêcher :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Oh cher mystérieux bladinaute anonyme! Si tu me lis (je sais que tu me liras, enfin je l’espère fort bien) sache que c’était sympa d'avoir échanger avec toi ailleurs même sans réellement te connaître içi.. j’espère que si un jour tu changes d'avis, il me serait possible de te lire, et de te faire un petit like pourquoi pas! :D

héhéhéhéhé..........xD
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    7.9 KB · Affichages: 18
  • 7236163.jpg
    7236163.jpg
    60.3 KB · Affichages: 16
Haut