Si vous avez quelque chose à dire à un membre...

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation :D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^
 
Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^

magnifique cadeau de noel vraiment :D

autrement ben j'ai rien à transmettre à un membre voilà c'était juste pour ne pas laisser ce topic vide et aussi parceque comme toi je m'ennuie ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^



j'ai un truc à te dire :intello:

il est magnifique ton avatar! :mignon:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
magnifique cadeau de noel vraiment :D
hhhhhhhhhhhhh ça pue l'ironie , mais j'adooooore xD

autrement ben j'ai rien à transmettre à un membre voilà c'était juste pour ne pas laisser ce topic vide et aussi parceque comme toi je m'ennuie ^^

Par contre , j'ai un truc à te dire moi : Merci ( euuuh ca doit être suffisant !?....enfin j’espère !):D
Oui l'ennuie nous pousse à faire des miracles , ça nous rend aussi généreux...( dorénavant, y aura pas de cadeaux de ma part ^^ )
 

Robocop83

Picture me rollin'
Heuuu j’espère qu'il n'existe pas un sujet similaire, j'ai pas pu tout fouiller....
Si vous avez un truc à dire à un membre , venez le lui dire ici (une question, un conseil, une remarque, une révélation :D.....) il suffit juste de citer le membre mystère , et de lui balancer tout ce que vous en avez sur le coeur....

Le but: C'est surtout pour éviter les HS ailleurs .... disons que c'est comme un sujet où vous ne seriez jamais hors sujet ( hhhh oui oui je sais j'ai fumé la moquette :D )
Régalez vous , c'est mon cadeau de Noël^^
J'ai eu une discussion avec mon membre. Je l'ai attrapé avec ma main et je l'ai bien secoué, comme une bouteille d'orangina sanguine. Et puis je l'ai remis à sa place. Est-ce que c'est HS comme intervention?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Message à deux bladies...alors ce test de grossesse?

Un petit trait bleu ou deux ?

Ps: merci de me répondre j'ai quand même payé 31,50€ les deux testeurs!!!!! (une promo..Hi Hi)
 
Franchement si j'avais su je ne t'aurais pas ouvert mon coeur. Tfeleti 3alia. Allah i 3atek chi palio.

ET je ne plaisante pas. J'ai envie de vomir tellement je me sens mal.
 

allissia

l'air de rien............
merçi pour le mail !;)
et a l autre et ben bravo tu as cru creer un film , plus bete je ne vois pas ......attend si toi! avec toute mon amitié flouté par tes conneries :confused:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tiwo...

Je vois quelque chose dans ma bouteille de shweeps tonic ... un tout p'tit truc ...

Je le bois tout de même ?

Sachant qu'il fait super chaud, que la petite bouteille en verre du tonic katdeme3 belberd.... :prudent:
 
Haut