Y a t'il quelqu'un qui a pardonné à son ex ?

Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous
 
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous

ET bien sil ta trompe une foi il le refera et pourkoi vous etes toujours pas marier au bout de 6 ans
 
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous

stp dis que t'as pas 33ans stp :rolleyes:
 
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous

ca semble être voué à l'échec..
tu sembles toujours l'aimer, mais qu'avance t il de son côté ?
 
Il avance que c'était juste une histoire de sexe, histoire de se vider les c..... comme il dit. Et que c'est moi qu'il aime. J ai eu la fille au téléphone et ça semble etre qu 'une histoire de sexe en effet
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il avance que c'était juste une histoire de sexe, histoire de se vider les c..... comme il dit. Et que c'est moi qu'il aime. J ai eu la fille au téléphone et ça semble etre qu 'une histoire de sexe en effet

parlons franchement
t'es resté avec 6 ans .... sans accepter de l'epouser ... pourquoi être avec !?????
en gros pendant 6 ans tu l'as coincé ... jusqu'à ce qu'il craque .... il t'a pas trompé, vous n'êtes pas marié !

je comprend pas les gens !
 

yousraa

la vie est bellle
Il avance que c'était juste une histoire de sexe, histoire de se vider les c..... comme il dit. Et que c'est moi qu'il aime. J ai eu la fille au téléphone et ça semble etre qu 'une histoire de sexe en effet

je comprends pas comment tu as pu rester toutes ces années avec un homme qui apparemment n'envisageait pas de se marier, c'était juste une perte de temps et des tentatives vaines. c triste.
 
alors pourkoi au bout de six ans vous ne vous ete pas marier a ta place au lieu de te demander si tu va lui pardonner ou pa pose toi la question pourkoivous n etes pas marier pose lui la qustion et tu verra si tu perd ton temp ou pa car je pense que tu la deja assez perdu comme ca
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et bien on a pas la même définition de la fidélité :eek:

surement
tout depend de la façon dont chacun voit les choses
toute relation hors mariage pour moi n'a pas d'existence, l'homme ne doit rien à la femme, et vis versa ! amoureux pas amoureux !
si je sors avec un homme, je peux l'aimer très fort, mais si je lui refuse le mariage pour vivre dans le licite, je ne peux pas le blamer d'aller voir ailleurs ! j'enferme pas un homme alors que je ne lui offre pas ce dont il a besoin (naturel), je trouve ça hypocrite !!!!
c'est bizarre certes, mais c'est ma conception !
 

chaams

hum
Il avance que c'était juste une histoire de sexe, histoire de se vider les c..... comme il dit. Et que c'est moi qu'il aime. J ai eu la fille au téléphone et ça semble etre qu 'une histoire de sexe en effet

ben si tu dis ca, c est que cela ne te derange pas.

pourqoi tu poses la question alors??? si tu fais la difference ds la tromperie, c est que tu es capable de pardonner.

ceci dit, si en 6 ans (ce n est pas 6 mois) il ne t a jamais propose de partager sa vie (tu as 32 et non pas 22 ans), il a une drole de facon de t aimer.
 
surement
tout depend de la façon dont chacun voit les choses
toute relation hors mariage pour moi n'a pas d'existence, l'homme ne doit rien à la femme, et vis versa ! amoureux pas amoureux !
si je sors avec un homme, je peux l'aimer très fort, mais si je lui refuse le mariage pour vivre dans le licite, je ne peux pas le blamer d'aller voir ailleurs ! j'enferme pas un homme alors que je ne lui offre pas ce dont il a besoin (naturel), je trouve ça hypocrite !!!!
c'est bizarre certes, mais c'est ma conception !

Le jour où tu seras amoureuse de quelqu'un et que tu commenceras à le fréquenter dans l'optique de se marier ou se fiancer et qu'il te tromperas je doute fort que tu me ressortes cette analyse ;)

Justement être amoureux(se) fait toute la différence ..

tu m'as l'air bien naïve ..tu crois que tu rencontres quelqu'un et hop tu te maries 2 H après ..

souvient toi bien de ce que je viens de dire ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
HAAAAAAAAAAAAAALELUIAAAAAA :

et c'est une fille qui le dit :col:

merci de préciser que je suis une fille ! :langue:

faut juste arrêter de se voiler la face !
la société actuelle a développé de drôles de relations entre homme et femme pour les musulmans .... on fait un mix ! ça veut plus rien dire ! c'est de la foutaise ! soit tu fais tout, soit tu fais rien et pis basta !
 
Haut