Y a t'il quelqu'un qui a pardonné à son ex ?

chaams

hum
c'est bientôt la Saint Valentin : D ça tombe bien : D

ouais un joli panier avec un beau ruban rouge...

quelle chance...

perso je lui mets la pression a mort, je lui dis qu il a interet a assurer grave pour la st v et quand le super cado, le mega resto et la soiree innoubliable sont passes, je vire sa tronche...:D

vive le vent, vive le vent, vive le vent d hiver...:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le jour où tu seras amoureuse de quelqu'un et que tu commenceras à le fréquenter dans l'optique de se marier ou se fiancer et qu'il te tromperas je doute fort que tu me ressortes cette analyse ;

Justement être amoureux(se) fait toute la différence ..

tu m'as l'air bien naïve ..tu crois que tu rencontres quelqu'un et hop tu te maries 2 H après ..

souvient toi bien de ce que je viens de dire )

tu peux me croire, j'ai une vie sentimentale aussi, tu dois me prendre pour une gamine de 15 ans .... c'est pas le cas ! amoureuse je connais, et très envie de me marier avec également !
mon discours ne change pas ....

tu me crois naive, c'est tout l'inverse haddo, je suis une fille terre à terre et realiste ! croire qu'un homme en 6 ans, n'a touché aucune femme parce qu'il l'aime ..... ça c'est la plus grosse naiveté qui soit !!!
 
ben si tu dis ca, c est que cela ne te derange pas.

pourqoi tu poses la question alors??? si tu fais la difference ds la tromperie, c est que tu es capable de pardonner.

ceci dit, si en 6 ans (ce n est pas 6 mois) il ne t a jamais propose de partager sa vie (tu as 32 et non pas 22 ans), il a une drole de facon de t aimer.

si si, dans un autre post, elle a déjà dit que pendant ces 6 ans, il lui a proposé le mariage 4 fois, et c'est elle qui a refusé 4 fois...:rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
ouais un joli panier avec un beau ruban rouge...

quelle chance...

perso je lui mets la pression a mort, je lui dis qu il a interet a assurer grave pour la st v et quand le super cado, le mega resto et la soiree innoubliable sont passes, je vire sa tronche...:D

vive le vent, vive le vent, vive le vent d hiver...:eek

c'est pas bête ,
faut être intelligente et profiter de la situation !
 
merci de préciser que je suis une fille !

faut juste arrêter de se voiler la face !
la société actuelle a développé de drôles de relations entre homme et femme pour les musulmans .... on fait un mix ! ça veut plus rien dire ! c'est de la foutaise ! soit tu fais tout, soit tu fais rien et pis basta !

Ouais c'était au cas ou les "liseurs" du topic ne savaient pas :D

Nan franchement ca se fait pas de tromper même quand on est pas mariés, mais là on dirait elle l'a poussé dans les draps d'une autre :eek: meskine il a été patient il voulait se marier avec et elle, elle lui met un stop normal le gars il se dit "allez c'est bon elle sait pas ce qu'elle veut ca fait six ans que je l'attends" et là c'est le drame !
Si elle avait accepté et qu'il l'avait trompée bah ca change tout !!

Moi je dis 3laaaaaaaaaaaaache le mariage?? =D
 
tu peux me croire, j'ai une vie sentimentale aussi, tu dois me prendre pour une gamine de 15 ans .... c'est pas le cas ! amoureuse je connais, et très envie de me marier avec également !
mon discours ne change pas ....

tu me crois naive, c'est tout l'inverse haddo, je suis une fille terre à terre et realiste ! croire qu'un homme en 6 ans, n'a touché aucune femme parce qu'il l'aime ..... ça c'est la plus grosse naiveté qui soit !!!

j'ai pas dit que tu étais une gamine j'ai juste dit que ton discours théorique basé sur le lien qu'est le mariage est pour moi inconcevable en pratique !

Donc si je te suis tu fréquentes un mec ..même pas longtemps..disons que tu viens de le rencontrer et que vous aller faire le hallal dans 2 mois .. dans ce laps de temps t'apprends qu'il voit une autre fille tu vas me faire croire que ça ne te fais ni chaud ni froid ..et que tu poursuis le projet de mariage ???

réponds par oui ou par non ..elle est très simple ma question
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ouais c'était au cas ou les "liseurs" du topic ne savaient pas :

Nan franchement ca se fait pas de tromper même quand on est pas mariés, mais là on dirait elle l'a poussé dans les draps d'une autre :ek: meskine il a été patient il voulait se marier avec et elle, elle lui met un stop normal le gars il se dit "allez c'est bon elle sait pas ce qu'elle veut ca fait six ans que je l'attends" et là c'est le drame !
Si elle avait accepté et qu'il l'avait trompée bah ca change tout !!

Moi je dis 3laaaaaaaaaaaaache le mariage?? =D

t'as tout dis myy ;-)

j'ai pas dit que tu étais une gamine j'ai juste dit que ton discours théorique basé sur le lien qu'est le mariage est pour moi inconcevable en pratique !

Donc si je te suis tu fréquentes un mec ..même pas longtemps..disons que tu viens de le rencontrer et que vous aller faire le hallal dans 2 mois .. dans ce laps de temps t'apprends qu'il voit une autre fille tu vas me faire croire que ça ne te fais ni chaud ni froid ..et que tu poursuis le projet de mariage ???

réponds par oui ou par non ..elle est très simple ma question


mais pas du tout
t'as pas compris mon inter de toute evidence

là reserve a toujorus refusé de l'epouser, en gros elle est avec, pour être avec !!!! elle ne peut pas decemment le coincer comme elle l'a fait pendant tout ce temps !!
s'il me dit je t'epouse et que je dis oui, que mes parents et les siens sont très vite au courant, il va voir ailleurs je le castre !!!! :eek:
ramenons les choses dans leurs contexte ! ;)

ps j'ai une conception bien particulière et qui denote du classique, mes 3 inter ici ne suffiront pas à rendre correctement ce que je pense sur le sujet !
 
t'as tout dis myy ;-)




mais pas du tout
t'as pas compris mon inter de toute evidence

là reserve a toujorus refusé de l'epouser, en gros elle est avec, pour être avec !!!! elle ne peut pas decemment le coincer comme elle l'a fait pendant tout ce temps !!
s'il me dit je t'epouse et que je dis oui, que mes parents et les siens sont très vite au courant, il va voir ailleurs je le castre !!!! :eeek:
ramenons les choses dans leurs contexte ! ;-)

ps j'ai une conception bien particulière et qui denote du classique, mes 3 inter ici ne suffiront pas à rendre correctement ce que je pense sur le sujet !

j'avoue j'ai pas trop compris ta conception ... la mienne elle est très simple : la fidélité coule de source à partir du moment où ya un engagement clair des parties .. point !

Le mariage peut venir 6 mois un an après .. pour moi ça change rien ..

Après l'histoire du topic ..des 6 ans franchement j'ai rien compris :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'avoue j'ai pas trop compris ta conception ... la mienne elle est très simple : la fidélité coule de source à partir du moment où ya un engagement clair des parties .. point !

Le mariage peut venir 6 mois un an après .. pour moi ça change rien ..

Après l'histoire du topic ..des 6 ans franchement j'ai rien compris D

et ta conception se défend ! ;)

elle est restée avec son gars pendant 6 ans
il l'a demandé en mariage 4 fois deja
elle a toujours refusé parce que ..... aucune idée !
 
si tu le pardonne tu seras angoissé , perdu dans la nature, la tete ailleurs, tu te pose mille questions a la fois, et ensuite si tu tombe en amour, tu risque de le supplier et de te rabaisser, et c'est la que tu risque de te faire pietiner! entout cas crois moi t'auras pas la consciense tranquil ca c'est sur!

Quand la confiance se brise, c'est terminé,
meme si ca s'arrange elle ne sera plus la meme !

et tu risque de pogner pas mal de chicanes avec par peur qu'il te fasse un autre cauchemars,
 
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous


on m' a jamais trompé, (du moins ce que je sais :D)

j ai jamais été dans cette situation pour pouvoir te repondre pertinement

par contre j imagine que je pardonnerai jamais , suis radicale sur ce point la, je tranche tourne la page et passe a autre chose

et comme fille j ai un don d OUBLI tres developpé je zappe facilement

je prie Dieu qu'il me retire pas cet avantage ya rabi
 
Salam,

Il mé arivé a pe prés la meme choz on c séparé je lui avé kan mm pardonner. La rupture a duré + de 1 ans et demi les seul contact kon avé cété d sms 1 fois tous les 3 mois et encor...

Mtn c tro trankil!!!!

Sa regarde ke moi mais je pense kon peut pardonner.

Allah (le trés haut) nous pardonne nos péchés pourquoi nous simple être humain on ne pardonnerai pas???

Salam
 

SKIMOU

HAppy
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous
Tromper c le piment d'une relation et c le temps de savoir pkoi elle ta tropmé :rolleyes:
 

laeila2004

Laeila
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous


franchement si il y a bien une chose que je ne pourais pardonner c bien celle là
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) :

Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ?

Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ?


PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui.

Merci à tous

reconstruire quelque chose lorsque ta confiance a été brisée cela s avère très difficile voire impossible
maintenant c est selon chacun ou chacune

maintenant s il t as trompé une fois,
pourquoi pas deux
puis 3

t as envie de vivre sur un doute toute ta vie ? à te poser sans cesse des questions ?
a toi de voir

moi je pourrais pas
la confiance est primordial dans un couple, si celle ci n est plus alors le couple n a plus lieu d exister

il fallait qu'il réfléchisse aux conséquences que cela engendrerai

voila mon point de vue;)
 
Haut