Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je réponds mais voilà ça restera un ami pas plus tout simplement!!Hola!,
Comment réagirez vous si vous trouvez que un ou une de vos ami(e) que vous admiriez (réciproquement) fait apparition ,surtout que vous êtes en couple.
Vous ne répondez pas à son invitation ou messages ?
tu la ken !!Hola!,
Comment réagirez vous si vous trouvez que un ou une de vos ami(e) que vous admiriez (réciproquement) fait apparition ,surtout que vous êtes en couple.
si ça dépasse pas l'amitié ça va, si tu sens que tu peux avoir des sentiments pour cette personne et qu'il suffit de peu... yew éviiiiiiiiiiiiiiiiteHola!,
si ça dépasse pas l'amitié ça va, si tu sens que tu peux avoir des sentiments pour cette personne et qu'il suffit de peu... yew éviiiiiiiiiiiiiiiite
tu la ken !!
rates pas l'occaz de te venger de ton passé mec !
si tu m'as lu au premier degré tape dans tes mains.
La dernière fois,il ne fallait que peu que la fête du slip éclate dans la voiture à casa![]()
non tape des pieds c'est pas moi !On sait qui tague "tape des mains" et "tape des pieds" maintenant
T'es grillé, bogoss