Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'achète sur place ils vont me sortir toutes les critiques du monde .déjà quand j'offrais un foulard ou une chemise j'entendais : j'aime les marques!
au bled je ne mets que le djellaba fait sur place , babouche ou tongs .
ils connaissent toutes les marques et les noms des grands magasins plus que nous.
Je compte passer quelques semaines au bled mais les cadeaux me bloquent vu que ça fait 2 ans que j'y été pas et que j'ai une grande famille sans compter les voisins et les amis de chaque famille.
que donner à chacun ?
Tu ne ramènes rien ( sauf à tes parents éventuellement )
Pas de jaloux ainsi: tout le monde logé à la même enseigne.
j'aimerai savoir quels sont les choses dont ils pourront avoir le plus besoin?
j'aime pas leur poser des questions pour éviter les délire : un ordi portable ou un écran ciné plat....
mais qu'est ce que tu t'en fiche de ce que pensent les cousines ou les voisins? sincèrement?si tu fait un grand sourire à ta cousine ou sa voisine elles vont dire que tu es à fond dans la ***** et tu caches ça avec ce grand sourire.
ecoutes si ca te prend autant la tete je sais même pas pourquoi tu pars au bledmes parents veulent l'argennnnnnnnnnnnnnnnnt : une grosse sommemême si j'envoie des petits mandats chaque mois une fois sur place je dois devenir leur banque .
au bled je ne mets que le djellaba fait sur place , babouche ou tongs .
ils connaissent toutes les marques et les noms des grands magasins plus que nous.
si tu fait un grand sourire à ta cousine ou sa voisine elles vont dire que tu es à fond dans la ***** et tu caches ça avec ce grand sourire.
Je compte passer quelques semaines au bled mais les cadeaux me bloquent vu que ça fait 2 ans que j'y été pas et que j'ai une grande famille sans compter les voisins et les amis de chaque famille.
que donner à chacun ?
excuse mais perso je mets des jellabas mais pas avec des tongs...et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!
Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!
Elhamdoulillah je ne vis pas çasans oublier la voisine qui sonne à 7h du matin : elle veut des dolipranes , des médics contre les maux de ventre , les gastros, le rhumatisme, la chute de cheveux le rhume ...
je mets aussi des beaux caftans aevc des babouches
Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!
Mdrrrrrr
N'abuse pas, tous les "zmagris" ne s'habillent pas de la sorte.
Je sais, mais je me vexe rapidement avec des commentaires comme ça...En plus... bon je ferme ma gueule parce que crois moi je peux trouver des choses assez basses à dire sur quelques zmags....
excuse mais perso je mets des jellabas mais pas avec des tongs...
zmag ou bekheir
Zmag it zmag it in the air LOL
Lol sujet récurrent sur bladiSi j'achète sur place ils vont me sortir toutes les critiques du monde .déjà quand j'offrais un foulard ou une chemise j'entendais : j'aime les marques!
Ramène de la bouffe, fromage café chocolat bonbons pour les petits....Je compte passer quelques semaines au bled mais les cadeaux me bloquent vu que ça fait 2 ans que j'y été pas et que j'ai une grande famille sans compter les voisins et les amis de chaque famille.
que donner à chacun ?