Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mensonge! aaah ca m'agace ca à un point
l'hypocrisie
(je sais pas si je réponds à ta question)
Pareil pour moi, je rajouterais l'égoïsme, l'égocentrisme-narcissisme, la vulgarité, la violence...
ah oui l'égoisme (et moi et moi et moi : D), la vulgarité c'est pas possible
la violence ca me paraissait logique, qui accepterait quelqu'un de violent? : eek:
Les masochistes:langue:
Le jean slim et les franges......![]()
pourquoi ??? c zoli une frange !
et un slim aussi !!
euh ca dépend, c'est moche quand ca fait jambon de Bayonne ^^
euh ca dépend, c'est moche quand ca fait jambon de Bayonne ^^
Slim : c'est surtout que ça donne un look de flamand rose....aucunes formes, moche à en mourir...berkkkkkkk !!!!!
Frange : On dirait qu'elles ont des perruques à la place des cheveux, immonde......
Le pire c'est que beaucoup de filles croient que les mecs adorent alors que la plupart détestent mais n'ose pas le dire de peur de se faire lourder.....
Slim : c'est surtout que ça donne un look de flamand rose....aucunes formes, moche à en mourir...berkkkkkkk !!!!!
Frange : On dirait qu'elles ont des perruques à la place des cheveux, immonde......
Le pire c'est que beaucoup de filles croient que les mecs adorent alors que la plupart détestent mais n'ose pas le dire de peur de se faire lourder.....
Jtrouve que justement les slims ne sont bien portees que par les filles filiformes. En gros que sur des mannequins d'1m80 qui pesent 50kg...
Et que porte sur la plupart, ca ne rend absoluement pas...
Quant a la frange, il suffit de bien la travailler et d'avoir un joli visage fin... Mais c'est vrai qu'il suffit d'un tout p'tit peu de volume, pour que ca ne ressemble plus a rien !!
Mon avis de femme !!![]()
lé moi je
hautain
les wech wech
les c'est moi qui commande
les chemises ouvertes chaines en or qui brillent
Euh je suis pas d'accord pour la frange , j'ai une frange et j'ai pas l'impression d'avoir une perruque ..
Au contraire (sans me vanter) ca donne du style et c'est à la mode
Sinon pour les slim je suis tout à fait d'accord
Soit chacun ses goûts !![]()
j'aime les frange envoi ta photo
mdrmddr oui aprés ca depend de la personne : D mmh jambn de bayonne en plein mois de ramadan ! : D
Ahaha ta cru que j'allai envoyer ma tof![]()
juste fait voir que je juge si ta frange est bien faite