quels defaults( physique,caractere) n'accepteriez vous pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manager93
  • Date de début Date de début
Les gars mous, la betise, la pretention, l'egocentrisme extreme...

Liste non exhaustive

J'repasserais quand d'autres choses me viendront !! :langue:

euh... une question/sondage au passage: et les mecs/nanas qui pètent et qui rigolent? (mes copines en parlent souvent, jamais rencontré hmdl!) vous accepteriez?

perso eurk! c'est à peine si j'accepte qu'ils rotent! je rajoute le hamdl et je fait une sale tête

euh ca dépend, c'est moche quand ca fait jambon de Bayonne ^^

Slim : c'est surtout que ça donne un look de flamand rose....aucunes formes, moche à en mourir...berkkkkkkk !!!!! :fou:

Frange : On dirait qu'elles ont des perruques à la place des cheveux, immonde......

Le pire c'est que beaucoup de filles croient que les mecs adorent alors que la plupart détestent mais n'ose pas le dire de peur de se faire lourder.....

Slim : c'est surtout que ça donne un look de flamand rose....aucunes formes, moche à en mourir...berkkkkkkk !!!!! :fou:

Frange : On dirait qu'elles ont des perruques à la place des cheveux, immonde......

Le pire c'est que beaucoup de filles croient que les mecs adorent alors que la plupart détestent mais n'ose pas le dire de peur de se faire lourder.....

Jtrouve que justement les slims ne sont bien portees que par les filles filiformes. En gros que sur des mannequins d'1m80 qui pesent 50kg...
Et que porte sur la plupart, ca ne rend absoluement pas...

Quant a la frange, il suffit de bien la travailler et d'avoir un joli visage fin... Mais c'est vrai qu'il suffit d'un tout p'tit peu de volume, pour que ca ne ressemble plus a rien !!

Mon avis de femme !! ;)

Mdr...enfin qq'un de mon avis:D
Slim = bouuuuuuuuuuuuuuu c moche!!

Jtrouve que justement les slims ne sont bien portees que par les filles filiformes. En gros que sur des mannequins d'1m80 qui pesent 50kg...
Et que porte sur la plupart, ca ne rend absoluement pas...

Quant a la frange, il suffit de bien la travailler et d'avoir un joli visage fin... Mais c'est vrai qu'il suffit d'un tout p'tit peu de volume, pour que ca ne ressemble plus a rien !!

Mon avis de femme !! ;)

je suis tout a fait dacord avc toi ! :D

Euh je suis pas d'accord pour la frange , j'ai une frange et j'ai pas l'impression d'avoir une perruque ..
Au contraire (sans me vanter) ca donne du style et c'est à la mode
Sinon pour les slim je suis tout à fait d'accord

Soit chacun ses goûts ! :)

Slim : c'est surtout que ça donne un look de flamand rose....aucunes formes, moche à en mourir...berkkkkkkk !!!!!

tu viens de briser mes pauvres petite ailes de falman rose :( ..je vien dacheter deux slims .. :fou:

une mentalité arrièrée...
les mensonges...
trop près de ses sous, dans le sens où il n'arrete pas de se plaindre niveau argent
et le fait qu'il se "victimise" (qu'il n'est jamais pr quelque chose, qu'il pense qu'il est parfait ! )

Le mensonge est surement le pire pour répondre a la question et personnellement les tête gonflables je peux pas non plus !

Pour ce qui est du physique, chacun est comme il est !

Moi se que j'aime pas les ongles rongé ou crasseux les pied accidentés tout boursouflé beurkee de beurkkeee la tite moustache mal débrouissaillé lol aprés ya l'haleine de châmeau ou le miel aux oreilles hahaha enfin ya le vieux style de je suis en mode des année 80 ta vue trop tip top mon style stretcheeee funky groove beurke de beurke aucune féminité avec les vieilles all star dégeu de chez dégeu sa raplati sa rend boulette et sa allonge le pied des palms d'ogre beurkee concernant la mentalité les hautaine les mou-girls qui parle 2 de tension style atention faut pas j'écorche ma gorge ou je te répond sans te regardé grrrrrrrrrr bon yen a tellement à dire v métalé toute une aprés midi mais le pire cest que ces courant se type dindividus womennnnnnn beurkeeeeeeeeee

mddr oui aprés ca depend de la personne : D mmh jambn de bayonne en plein mois de ramadan ! : D
mdr

je trouve ca moche les slims, aprés la frange ca dépend des personnes, sur certaines personnes ca le fait sur d'autres c'est horrible

Retour