Quels pays européens acceptent le vaccin Sinopharm utilisé au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'agence européenne des médicaments ne reconnait pas encore la validité du vaccin chinois Sinopharm. Inoculé, ce vaccin ne dispense pas les voyageurs des procédures sanitaires dans la majorité des pays européens. Seule une dizaine de pays l'acceptent comme preuve d'immunité contre le Covid-19.
Tout voyageur ayant administré le vaccin Sinopharm devra accomplir des procédures sanitaires additionnelles dans la plupart des pays de l'Europe. Cela, malgré le fait que l'Organisation mondiale de la Santé (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Union européenne

Lire la suite ...
 
Les pays européens se foutent du vaccin chinois Sinopharm, pourtant validé par l'OMS ou du vaccin Sputnik, tout est fait pour vacciner le monde entier avec Pfizer, honteux et très très suspect. Je me demande ce que cela cache réellement tout ça... mais les populations continuent à se laisser faire, amorphes, à ne pas réagir! C'est incroyable de ne pas vouloir voir qu'il se passe des choses anormales, que l'on prive de libertés, de travail ceux qui ne veulent pas se faire injecter le produit Pfizer.
 
Retour
Haut