Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous j'aimerai bien que ceux qui habitent déja le canada me disent ce qu' une fille musulmane risque si elle immigre au canada tout en sacahant qu'elle est célibataire j'aimerai vos opinions sur ca merci
salam a tous j'aimerai bien que ceux qui habitent déja le canada me disent ce qu' une fille musulmane risque si elle immigre au canada tout en sacahant qu'elle est célibataire j'aimerai vos opinions sur ca merci
bcp de risque et j ai pas besoin d être au canada pour te dire ça
marie toi et apres pense à l immigration
rabi issahel
le risque que je peu voir, c'est la difficulte de trouver l'ame soeur, les marocains ici preferent souvent de se marier avec une fille du bled je ne sai pas pourquoi. les marocaines que je connais qui se sont casee ici l'ont fai avec des etrangers (syriens, libanais, quebequois..etc)
il y a bcp moins de risque de securite pour une femme ici qu'au maroc, tu peux sortir te ballader par exemple a minuit personne ne va te parler (comme partout ailleurs, il y a des exceptions comme les fois ou tu va rencontrer des tares saoul; mais ca reste des exceptions).
le risque que je peu voir, c'est la difficulte de trouver l'ame soeur, les marocains ici preferent souvent de se marier avec une fille du bled je ne sai pas pourquoi. les marocaines que je connais qui se sont casee ici l'ont fai avec des etrangers (syriens, libanais, quebequois..etc)
On a connu ce genre de fléau en Russie pour te dire
C'est dire que les marocaines sont pareils :langue:
salam travelers,
attention il faut pas generaliser,3awetani...les marocaines sont pas pareils....comme les hommes marocains sont pas pareils
Tusais je n'ai fait qu'ironiser un peu sur ça loin de la un cliché ou qq chose de bléssant;
3la rassi w 3ini bnatt' bladi
Bah le risque c'est de se faire défleurer à l'arrivée pour s'intégrersalam a tous j'aimerai bien que ceux qui habitent déja le canada me disent ce qu' une fille musulmane risque si elle immigre au canada tout en sacahant qu'elle est célibataire j'aimerai vos opinions sur ca merci
On a connu ce genre de fléau en Russie pour te dire : D
C'est dire que les marocaines sont pareils :lang ue:
le seul risque auquel tu peux faire face est la mentalité un peu ringarde de nos chers compatriotes "hommes" marocains. Ils ne conçoivent pas qu'une femme immigre seule et te le fond sentir à chaque occasion, pour certains et je dis bien certains, les filles qui immigrent seules sont des débauchées.
Tu dis que tu n'es pas marocaine puis je me permettre de savoir tu es d'ou? Merci et sache que tu es la bienvenue .bien que je ne suis pas marocaine et j'espere que je serai toujours la bienvenue parmis vous , grand merci
merci a tous pour vos réponses , pour je me marie avant de partir je ne crois pas que ce soit une trés ideé car tous le monde n'a pas le meme réves de partir ; et puis pour travelrs j'aimerai juste vous faire une toute petite remarque c'est que la ou on va on trouve le bon et le mauvais , je ne défends pas les marocains mais je ne dis que la vérité ; bien que je ne suis pas marocaine et j'espere que je serai toujours la bienvenue parmis vous , grand merci
oui travelrs je lis toujours tous et j'ai bien vu tes méssages , merci en tous cas pour tes encouragements et j'aimerai aussi dire un grand merci a kabbi , qui m'a éclaircie des choses et pour ta question kabbi ( c'est l'algerie)
de rencontrer un canadien je pense que c'est le seul rique que tu encourres...
si c'était le cas elle l'aurait fait dans le forum ISLAM.assalam alaikum,
que dit le coran et la sunna de ce projet ?? à mon avis c'est là question à poser ??
Les premiers musulmans ils ont bien immigré en Abyssénie (actuelle Ethiopie) et bien acceuilli par Annajachi, donc je vois pas en quoi la religion sera contre,
Peut-être qu c'est un bon moyen pour diffuser la parole d'Allah en donnant le bon exemple de ce que peut-être un/e musulman/e