Quels sont vos youtubers préferés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGDEAL
  • Date de début Date de début
Les chaînes Youtube et Youtubeurs pullulent sur Internet nous y allons tous ou presque , certaines chaines ont plus d un millions d abonnés et les meilleurs youtubers font plus de vus que les chaines de la tnt ,d ou les placements de produits et la pub et la renumération qui vas avec meme si you tube est devenus moins genereuse c est derniers temps
quels sont les chaînes You Tubes auquels vous vous êtes abonnés.?

J'ai en des tonnes :)

Surtout des chaînes de vulgarisation scientifique ^^

Et la plupart en anglais ...

Tout à l'heure, une collègue m'a montré cette vidéo expliquant comment, avec quelques filtres et éclairages, les Youtubeurs se font plus beaux... Du photoshop en live : à ce compte-là, je pourrais passer pour Brad Pitt :wazaa:

Si vous n'avez pas la patience de tout regarder en anglais, passez vers 0:44 et 2:33, c'est bluffant...

Tout à l'heure, une collègue m'a montré cette vidéo expliquant comment, avec quelques filtres et éclairages, les Youtubeurs se font plus beaux... Du photoshop en live : à ce compte-là, je pourrais passer pour Brad Pitt :wazaa:

Si vous n'avez pas la patience de tout regarder en anglais, passez vers 0:44 et 2:33, c'est bluffant...

Et oui, c'est un métier éclairagiste ;)

Tout à l'heure, une collègue m'a montré cette vidéo expliquant comment, avec quelques filtres et éclairages, les Youtubeurs se font plus beaux... Du photoshop en live : à ce compte-là, je pourrais passer pour Brad Pitt

Pas besoin tu utilises les filtres de snap et tu deviens bg en une seconde :timide:Vive snap :D

Yes je l'ai déjà vu cette video ellé est top ! Comment il
Grille :D
je l'aime Bien lui deja Parce qu'il donne de bons conseils
Mais aussi Il est cash et n'est acheté par aucune marque.
L'un des plus honnêtes qui existent dans Ce monde chimique .

aucun, mais je suis de temps à autres :
-les youtubeurs qui font rire : golden moustache norman et des youtubeuses beauté
-ceux qui parlent de sujets de société, religion, nak, reporrtage
-cuisine (quoique là aussi ça fait rire quand c'est une youtubeuse fassia )

@cuty-pie, @nwidiya, il faut vite remedier a ce probleme il vous faut un compte you tube , deja le youtuber est content c est toujours plaisant d avoir des abonnés et d y lire les commentaires et les plus suivis y sont rémuneré mais de moins en moins
de plus quand vous etes abonné vous savez quand vos youtubers ont balancé une video mais là l ete approchant les nouvelles videos vont s y faire plus rares

Retour