Qu'en pensez vous des liaisons de chat (rencontre internet) ? peuvent elles être sinc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakim2paris
  • Date de début Date de début
un sujet très large, et le débat peut être interminable, mais seul le vécu peut apporter sa preuve. croyez-vous au marriage par internet (rencontre suite une connaissance via internet) ?
Personnellement, malgré que je pense que c'est possible... je suis sur que l'amour qu'on peut avoir pour fille croisée dans notre vie quotidienne ne peut être trouvé via internet !!

tout est possible

mais il faut que les deux soient un peu mature quand même et que ça soit pas une relation malsaine cachée sous autre termes ...

un sujet très large, et le débat peut être interminable, mais seul le vécu peut apporter sa preuve. croyez-vous au marriage par internet (rencontre suite une connaissance via internet) ?
Personnellement, malgré que je pense que c'est possible... je suis sur que l'amour qu'on peut avoir pour fille croisée dans notre vie quotidienne ne peut être trouvé via internet !!

moi aussi je fait pas confiance aux gens que je rencontre via internet ,je crois pas qu'il y a de sérieux sur les sites de chat
en tt cas bonne chance

Mwéé

sur le net tout le monde il est beau tout le monde il veut le bohneur mais sur terrain tout le monde il est moche tout le monde il est mauvais..

Le net mwé minoritaires sont les gens sincères..

A mon avis, soit tu as affaire à un mythomane soit il s'agit d'un booty call. Dans les deux cas, à éviter.

Non. Internet c'est bien pour se divertir, mais rencontrer une personne certainement pas.

moi je reste septique a ca c rare
je conais un mec qui a rencontrer une nana sur le net
le mec na pas plus a la nana
alors elle lui a presenter une copine a elle
et sa a marcher et se ils se sont marier en juillet dernier

jtrouve sa mal saint la

mais bon sa peu marcher des rencontre du net

moi je reste septique a ca c rare
je conais un mec qui a rencontrer une nana sur le net
le mec na pas plus a la nana
alors elle lui a presenter une copine a elle
et sa a marcher et se ils se sont marier en juillet dernier

jtrouve sa mal saint la

mais bon sa peu marcher des rencontre du net
cool, autour de moi je connais aucun exemple de ce type de rencontre qui a fonctionné

une vie, amour ,etc..il faut la vrai vie, ni internet ni virtuel, pour le batissement sur du vrai il faut commence dans le vrai et pas dans le virtuel

mais d'un autre cote ,que peut par le net on connais d'abord la personne avant de porter un jugement sur le physique..et allah ou a3lam.

mais en ce qui concerne amitier,connaissance sans arriere penser, mais un moment de sincere, le net c'est tres bien.

je n'y crois pas un seul instant , ou vraiment très peu et encore si tu regarde bien ça finit souvent par un échec

Plus ou moins d'accord avec toi, une fille rencontré dans la vie réelle demande du temps et de la persévérance tandis qu'une fille rencontrée sur le net ne demande qu'une seule question, oui ou non c'est tout.

L'histoire de mon oncle me confirme que tout est possible...Il s'est marié avec une fille qui as rencontré sur le net et se sont mariés depuis bien maintenant 6ans et ça marche très bien entre eux surtout qu'ils ont déjà 2enfants.

y a ma cousine qui s'est mariée via internet et ca marche
pour ce qui est de l'amour je crois qu'a force de parler a cette personne des heures et des heures sur le net (sincérement biensur fe nya de faire plus ample connaissance) on peut se dévoiler plus qu'en étant en face et ca crée des liens

L'histoire de mon oncle me confirme que tout est possible...Il s'est marié avec une fille qui as rencontré sur le net et se sont mariés depuis bien maintenant 6ans et ça marche très bien entre eux surtout qu'ils ont déjà 2enfants.

salam
moi aussi j'ai autour de moi pleins de cas, rencontrés via le net! Ils sont mariés, si amoureux et ayant des enfants, ou en attente d'un bébé.

Le net reste un moyen comme tant d'autres : famille, amis, cours ... ou drague (ye3 que je déteste) pour se présenter.
L'essentiel, c'est que les deux personnes doivent être assez murs, matures, savent ce qu'ils veulent et bien sur passer aux choses sérieuses et ne pas s'éterniser sur intenet.

Y a du tout, des gens honnêtes et sérieux et bien sur des malades et psychopathes.

salam

Ba moi je dis que si tu peux faire la connaissance de quelqu un par le net et mm te marier avec. Mais il y a aussi des malades des gens sans respect. Tt comme dans la vrai vie

il faut faire tres attention tous le monde le sait mais beaucoup par curisité vas cliquer sur bladi love ou les autres sites
et apres une communication commence et apres c est toi et ta chance mais tu sais jamais sur qui tu tombes

Retour