Qu'en pensez vous des liaisons de chat (rencontre internet) ? peuvent elles être sinc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakim2paris
  • Date de début Date de début
un sujet très large, et le débat peut être interminable, mais seul le vécu peut apporter sa preuve. croyez-vous au marriage par internet (rencontre suite une connaissance via internet) ?
Personnellement, malgré que je pense que c'est possible... je suis sur que l'amour qu'on peut avoir pour fille croisée dans notre vie quotidienne ne peut être trouvé via internet !!

Moi je pense que ça peut très bien fonctionner! Je connais trois couples mariés dans mon entourage grâce à une rencontre internet... Et pour deux d'entre eux, ils ont des enfants...donc oui ça existe les couples d'internet heureux!

un sujet très large, et le débat peut être interminable, mais seul le vécu peut apporter sa preuve. croyez-vous au marriage par internet (rencontre suite une connaissance via internet) ?
Personnellement, malgré que je pense que c'est possible... je suis sur que l'amour qu'on peut avoir pour fille croisée dans notre vie quotidienne ne peut être trouvé via internet !!

Salam,

je pense que c'est fort possible si des deux côtés les
intentions sont bonnes et qu'il y a de la sincérité dans
les paroles et dans les actes...

Cependant il ne faut pas s'éterniser à faire connaissance
virtuellement mais se rencontrer rapidement pour se voir et
ensuite si cela se passe bien vous pouvez continuer à faire
connaissance par téléphone et en vous voyant assez régulièrement...

Bon courage!

Retour