Qu’en pensez vous

Ce monde est cruel j’ai des problèmes je dois prendre un traitement pour une maladie chronique et j’ai des problèmes dentaire j’ai l’impression que la vie veut pas me laisser tranquille je suis épuisée j’appréhende mes rdv médicaux j’ai peur d’avoir mal après mes rdv chez le dentiste j’aime pas aller chez le dentiste trop d’épreuve je regrette ma venue au monde
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu regrette ta venue au monde pour une visite chez le dentiste ?
Sans indiscrétion c'est quoi ta maladie chronique ? Si tu ne veux pas répondre ne répond pas je comprends que c'est très personnel
 
Non c’est surtout ma maladie chronique en faite c’est pas une maladie c’est juste que j’ai fais des bêtises je me suis venger et on m’a forcer à prendre un antipsychotique mas je suis pas schizophrène
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non c’est surtout ma maladie chronique en faite c’est pas une maladie c’est juste que j’ai fais des bêtises je me suis venger et on m’a forcer à prendre un antipsychotique mas je suis pas schizophrène
On t'a forcé ? Donc tes cachets on te les donne de force ? Tu devrais peut être changer de médecin et voir ce qu'il en est si tu estimes que tu n'as pas besoin de ce traitement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et on t'a dis pour combien de temps tu dois te faire traiter ?

Dans tout les cas Allah y Chafik .
La guérison ne passe pas seulement par les traitements médicamenteux mais aussi par le moral
Il faut que tu garde la pêche quoi qu'il arrive.
Dis toi que de toute manière ce n'est pas en ruminant que ça ira mieux jien au contraire
Il y a bcp de monde qui ont pire que toi et qui se battent, donc à toi de trouver la force de te battre aussi .
Fais toi aider si tu n'y arrive pas seule mais déprimer dans ton coin n'arrangera rien bien au contraire
 
Normalement on devrait me l’arrêter cette année d’après mon premier médecin mais comme j’ai changé je sais pas en plus j’ai trop peur de l’arrêter et de rechuter c’est écris sur le médicament en-cas d’aret on expose à une rechute grave
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Normalement on devrait me l’arrêter cette année d’après mon premier médecin mais comme j’ai changé je sais pas en plus j’ai trop peur de l’arrêter et de rechuter c’est écris sur le médicament en-cas d’aret on expose à une rechute grave
Il va sûrement te faire diminuer progressivement ou te le remplacer par un autre moins fort .
Ils sont médecins , ils savent ce qu'ils font
 
Dernière édition:
Haut