Quentin, 19 ans, viole sa sœur de 13 ans et dit "ignorer que c'était illégal"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Quentin, un jeune homme de 19 ans originaire de Montigny-sur-Sambre dort désormais en prison. Et pour cause : il a violé et mis enceinte sa petite sœur de 13 ans, révèle Sudinfo.

C'est la grossesse de la jeune adolescente qui a déclenché le lancement d'une enquête. Lors de son audition, la jeune fille a d'abord dénoncé son père, puis l'enquête se tourne vers son frère de 19 ans, second d'une fratrie de 7 ou 8 enfants. Il s'en serait également pris à ses plus jeunes frères…

Lors de son inculpation, Quentin avait jugé la carte de l'ignorance : "Je savais que ce n'était pas top mais j'ignorais que c'était illégal", avait-il prétexté.

:malade:

Quelle horreur ! Les jeunes de nos jours ! Et sa soeur qui accuse son père?! À se demander pourquoi vraiment! La femme a toujours eu une reflexion bizarre mais à cet âge la accuser son père voyons!

Qu'est-ce que cela sera à 25-30 ans... Suite à ce choc... Accusations ou insultes d'étrangers qu'elle ne connait même pas ou à peine, violences sur mineurs, violences sur ses propres enfants si elle en a - si elle n'en a pas cela sera peut être pas plus mal. Après cet âge plus difficile d'en avoir donc moins de risques potentiels de dérapage! Va savoir après un choc pareil!

Son frère surement en prison.. Quelle vie! Pfiouuu!

J’ai d’abord pensé que c’était chez les ch’tis mais non c’est en Belgique o_O

En Belgique, en France , au Maroc, au Usa ou ailleurs dans le monde ce genre d'acte me dégoute mais d'une force, que cela se passe ici ou ailleurs ne change pas un acte aussi abjecte.

Tranquille il abuse de ses frères et sœurs jusqu'au point ou il l'a met enceinte et tous ce qu'il trouve à dire c'est

""Je savais que ce n'était pas top mais j'ignorais que c'était illégal",

En Belgique, en France , au Maroc, au Usa ou ailleurs dans le monde ce genre d'acte me dégoute mais d'une force, que cela se passe ici ou ailleurs ne change pas un acte aussi abjecte.

Tranquille il abuse de ses frères et sœurs jusqu'au point ou il l'a met enceinte et tous ce qu'il trouve à dire c'est

""Je savais que ce n'était pas top mais j'ignorais que c'était illégal",

J’ai préféré en rire qu’en pleurer désolé :mignon:

Retour