L'élite française utilise principalement les médias pour dresser les masses et les formater, la forme du débat télévisuel est l'un des modes de transmission des formats de pensée à imposer au peuple.
Généralement on invite des mecs qui sur la forme sont différents et mais sont pareil sur le fond qui doit etre transmis, il y a aussi entre autre le fameux invité opposant très faible face à une pointure qui porte le message officiel. C'est ce qui se passe dans cette vidéo ou vous avez un artiste magrébin qui représente de manière pavlovienne les immigrés pour l’audience française, c'est le méchant du film, en face de lui reste l'espace du bon, celui qui représentera les français et sera remplis par un maitre du pilpoul, un as du sophisme et de la manipulation du discours en public. Zemmour détruira l'artiste.
Cependant la vidéo est super interessante à regarder afin d'apprendre en détaille la technique démoniaque de zemmour utilisée par tous les sayanim. Se former à cette stratégie du langage vous servira dans la vie afin de vous défendre contre les malhonnêtes.
Sinon pour répondre la question du titre, etre français est objectivement avoir la nationalité de ce pays, subjectivement chaque personne donnera un avis qui lui est propre. Certains vous diront c'est le blancs de peau et se disputera avec ceux qui veulent fixer l'intensité de la blancheur de peau pas au bon niveau (vous croyez que c'est dingue et bien c'est deja arrivé) d'autres vous diront c'est ceux qui parlent français, d'autre encore vous diront que les corses et la savoyards c'est pas de vrais français, ailleurs vous dira que les nom de famille qui finissent en I ou A ou O ne sont pas réellement des notre, ceux qui qui vous diront que seuls les vrais gaulois sont français, que les francs ont un sang impure (ça aussi c'est deja arrivé), ceux qui vous diront le français est catholique et pas autre chose...bref chacun peut le définir à sa manière car il n y a aucune réalité objective à part celle de la nationalité.
Dernière édition: