bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez je me lance,pour moi un wesh c'est un racailleux qui écoute du rap,fume des joints,crache tout le temps et en general insulte en permanence la société qu'il méprise,se ballade jamais seul et cherche les embrouilles et surtout pas de boulotJ'ai écouté le morceau de @Azalina "les menottes"
Ma fille me sort " t'écoute çà? Ya que les wesh de mon collège qui écouté ça "
Question: qu est ce qu être un wesh ? Comment cela se manifeste?
Je t'en prie. Le but étant que mettre des significations sur des mots.Allez je me lance,pour moi un wesh c'est un racailleux qui écoute du rap,fume des joints,crache tout le temps et en general insulte en permanence la société qu'il méprise,se ballade jamais seul et cherche les embrouilles et surtout pas de boulot![]()
Lol pas vesoin d etre wesh pour ecouter du rap cracher a tout va et ne pas se balader seul lol et un wesh peut tafferAllez je me lance,pour moi un wesh c'est un racailleux qui écoute du rap,fume des joints,crache tout le temps et en general insulte en permanence la société qu'il méprise,se ballade jamais seul et cherche les embrouilles et surtout pas de boulot![]()
Tu confonds avec les "zyva".Lol pas vesoin d etre wesh pour ecouter du rap cracher a tout va et ne pas se balader seul lol et un wesh peut taffer
@bloujasmine, Cest plus l attitude je pense genre je me la raconte j emmerde le monde et je suis le boss.. faut pas mui chercher des noises sinon aie aie
Wech terme qui désigne une "racaille " de citée. Ça peut aller du ptit jeune de cité Avec un certain style vestimentaire a un trafiquant de drogue.
@bloujasmine j'en ai capturé un pris en flagrant délit "
Wech Tu as peur de finir playmate ou quoi ?
Allez t'en fait pas
Secretman, Hier à 21:22 ". https://www.bladi.info/threads/navais-aucune-barriere.461076/ @Secretman viens sur notre table de dissection qu'on voit comment t'es fais à l'intérieur![]()
C'est la même. ..Tu confonds avec les "zyva".![]()
Po po po po po négatif le wesh est un zyva qui a pris de l'assurance,nuanceC'est la même. ..
Nan!! En meme toi tu peux pas savoir ce que c'est un lascard. . WeshPo po po po po négatif le wesh est un zyva qui a pris de l'assurance,nuance![]()
pourquoi veux tu connaitres absolument le sens de ce mot tu n es plus une ado ? ta fille a son langage de djeuns tu n es plus une jeune mais une maman tu n as pas a comprendre quoi que ce soit ta fille vas evoluer toi tu es au sommet tu es une femme ,tu n as pas a comprendre tu es l exemple a suivree t'en prie. Le but étant que mettre des significations sur des mots
Moi je suis un bed boyNan!! En meme toi tu peux pas savoir ce que c'est un lascard. . Wesh
Sans commentaire lolMoi je suis un bed boy![]()
La perfection n'a effectivement pas besoin d'être commentéSans commentaire lol![]()
question bête peut être ,c'est quoi un zyva ?Tu confonds avec les "zyva".![]()
Ben c'est un gars qui rajoute pleins de zyva dans ces phrases (vas y) exemple:et zyva t'as pas une clope,zyva mec,fais pas ton iench"question bête peut être ,c'est quoi un zyva ?
je vois de quoi tu parles maintenant lolBen c'est un gars qui rajoute pleins de zyva dans ces phrases (vas y) exemple:et zyva t'as pas une clope,zyva mec,fais pas ton iench"![]()
J'ai écouté le morceau de @Azalina "les menottes"
Ma fille me sort " t'écoute çà? Ya que les wesh de mon collège qui écouté ça "
Question: qu est ce qu être un wesh ? Comment cela se manifeste?
T'as pas tort des fois j injure mea culpa.pourquoi veux tu connaitres absolument le sens de ce mot tu n es plus une ado ? ta fille a son langage de djeuns tu n es plus une jeune mais une maman tu n as pas a comprendre quoi que ce soit ta fille vas evoluer toi tu es au sommet tu es une femme ,tu n as pas a comprendre tu es l exemple a suivre
La dernière fois que jai côtoyé une racaille (au travaille), c'était un babtouOn était à un arrêt de bus et une Française et Black avait un accent et langage qui me sont inconnus au quotidien. Elle me sort " regarde moi ces racailles".
T'as pas tort des fois j injure mea culpa.
Sinon jcrois que mon langage sied en toute circonstance.
Mais c'est qu'il rend ma grosse tête ^^La perfection n'a effectivement pas besoin d'être commenté![]()
Pourquoi c'est une racaille ?La dernière fois que jai côtoyé une racaille (au travaille), c'était un babtou
Il était presque consterné de voir que moi "la arbia" comme il disait, ne parlais pas comme lui
Bon, on a bien rigolé au final
...non non y a des wesh gay!! Mdrje pense que les wesh c'est des anti pédés mais je peux me tromper
ou ça ? gad el maleh?...non non y a des wesh gay!! Mdr
Et pas que les lascars gays de la télé
Oui je te la REND,ça te va beaucoup mieux à toiMais c'est qu'il REND ma grosse tête ^^
Loool garde la c'est cadeauOui je te la REND,ça te va beaucoup mieux à toi![]()
Le taximan m'a demandé si j'étais chinoise pfiouOui je te la REND,ça te va beaucoup mieux à toi![]()
Ils ont le meilleur The vert il paraîtLe taximan m'a demandé si j'étais chinoise pfiou
Lool arrete jsuis au Maroc on me dema de ça jsuis traumatiséeIls ont le meilleur The vert il paraîtc'est une amie qui a toute ma confiance qui m'a confié cela
Parce qu'il parlait en "wesh" "jmenbalec" et "Nike sa mere" devant les clientsPourquoi c'est une racaille ?