Qu'est ce qu etre wesh?

J'ai écouté le morceau de @Azalina "les menottes"
Ma fille me sort " t'écoute çà? Ya que les wesh de mon collège qui écouté ça "

Question: qu est ce qu être un wesh ? Comment cela se manifeste?
Allez je me lance,pour moi un wesh c'est un racailleux qui écoute du rap,fume des joints,crache tout le temps et en general insulte en permanence la société qu'il méprise,se ballade jamais seul et cherche les embrouilles et surtout pas de boulot :D

Dernière édition:
Allez je me lance,pour moi un wesh c'est un racailleux qui écoute du rap,fume des joints,crache tout le temps et en general insulte en permanence la société qu'il méprise,se ballade jamais seul et cherche les embrouilles et surtout pas de boulot :D
Lol pas vesoin d etre wesh pour ecouter du rap cracher a tout va et ne pas se balader seul lol et un wesh peut taffer
@bloujasmine, Cest plus l attitude je pense genre je me la raconte j emmerde le monde et je suis le boss.. faut pas mui chercher des noises sinon aie aie

Wech terme qui désigne une "racaille " de citée. Ça peut aller du ptit jeune de cité Avec un certain style vestimentaire a un trafiquant de drogue.
:joueur: @bloujasmine j'en ai capturé un pris en flagrant délit "
Wech Tu as peur de finir playmate ou quoi ?

Allez t'en fait pas
Secretman, Hier à 21:22 ". https://www.bladi.info/threads/navais-aucune-barriere.461076/ @Secretman viens sur notre table de dissection qu'on voit comment t'es fais à l'intérieur :sournois:

e t'en prie. Le but étant que mettre des significations sur des mots
pourquoi veux tu connaitres absolument le sens de ce mot tu n es plus une ado ? ta fille a son langage de djeuns tu n es plus une jeune mais une maman tu n as pas a comprendre quoi que ce soit ta fille vas evoluer toi tu es au sommet tu es une femme ,tu n as pas a comprendre tu es l exemple a suivre

J'ai écouté le morceau de @Azalina "les menottes"
Ma fille me sort " t'écoute çà? Ya que les wesh de mon collège qui écouté ça "

Question: qu est ce qu être un wesh ? Comment cela se manifeste?

C'est une musique comme une autre.
"Être un wesh" ne se dit pas c'est péjoratif, car tu sous entend que la personne qui dit sa est une racaille et rabaissé ces personnes et les mettent dans des cases pour un simple mot.

On était à un arrêt de bus et une Française et Black avaient un accent et langage qui me sont inconnus au quotidien. Elle me sort " regarde moi ces racailles".
pourquoi veux tu connaitres absolument le sens de ce mot tu n es plus une ado ? ta fille a son langage de djeuns tu n es plus une jeune mais une maman tu n as pas a comprendre quoi que ce soit ta fille vas evoluer toi tu es au sommet tu es une femme ,tu n as pas a comprendre tu es l exemple a suivre
T'as pas tort des fois j injure mea culpa.
Sinon jcrois que mon langage sied en toute circonstance.

On était à un arrêt de bus et une Française et Black avait un accent et langage qui me sont inconnus au quotidien. Elle me sort " regarde moi ces racailles".

T'as pas tort des fois j injure mea culpa.
Sinon jcrois que mon langage sied en toute circonstance.
La dernière fois que jai côtoyé une racaille (au travaille), c'était un babtou
Il était presque consterné de voir que moi "la arbia" comme il disait, ne parlais pas comme lui
Bon, on a bien rigolé au final

Retour