Qu'est ce qu etre wesh?

Parce qu'il parlait en "wesh" "jmenbalec" et "Nike sa mere" devant les clients
L'attitude aussi Entre autre
Je pense que tu demandes mais tu sais de quoi on parle

C'est pas une racaille juste il a un language qu'il doit changer au travail et c'est à vous de lui dire. C'est pas parce qu'il dit sa qu'au fond il est mauvais, il peut même être meilleur que toi et moi.

C'est pas une racaille juste il a un language qu'il doit changer au travail et c'est à vous de lui dire. C'est pas parce qu'il dit sa qu'au fond il est mauvais, il peut même être meilleur que toi et moi.
Cest un langage de racaille,
J'ai pas dit qu'il était mauvais.
Et ce n'est pas à moi de Le changer.
Cest un français avec un nom et un faciès qui passe très bien contrairement à moi.
Franchement, il risque rien.
Les autres collègues ne comprennent pas ce qu'il dit donc tant que Le travail est fait Cest bon... les clients ne se sont pas encore plaints et même s'ils le font, il faudrait vraiment que se soit grave pour qu'il soit dans la *****.

Il y'a que les francophones qui étaient étonnés du langage.
Et on est pas du genre à se plaindre de personne comme lui (on est déjà bien content de trouver d'autres français pour se prendre la tête sur ca).
Il est loin d'être bête, il parle couramment plusieurs langues.

Dernière édition:
Cest un langage de racaille,
J'ai pas dit qu'il était mauvais.
Et ce n'est pas à moi de Le changer.
Cest un français avec un nom et un faciès qui passe très bien contrairement à moi.
Franchement, il risque rien.
Les autres collègues ne comprennent pas ce qu'il dit donc tant que Le travail est fait Cest bon... les clients ne se sont pas encore plaints et même s'ils le font, il faudrait vraiment que se soit grave pour qu'il soit dans la *****.

Il y'a que les francophones qui étaient étonnés du langage.
Et on est pas du genre à se plaindre de personne comme lui (on est déjà bien content de trouver d'autres français pour se prendre la tête sur ca).
Il est loin d'être bête, il parle couramment plusieurs langues.

Donc tu as côtoyer quelqu'un qui avait un language impolie mais n'est pas une racaille comme t'a pue le dire au début.
Comment sa se fait les autres ne comprennent pas ? Se sont des mots courants.

Sarkozy est une racaille pourtant il a un language soutenue faut pas se fier à sa.

Donc tu as côtoyer quelqu'un qui avait un language impolie mais n'est pas une racaille comme t'a pue le dire au début.
Comment sa se fait les autres ne comprennent pas ? Se sont des mots courants.

Sarkozy est une racaille pourtant il a un language soutenue faut pas se fier à sa.
Ils sont pas francophones les autres
Et non, il était pas spécialement malpolie.
C'est bon, je vois que tu fais semblant de pas comprendre et tu pars dans tout les sens
Jvais pas perdre plus de temps.

Retour