Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles!!
Je sais pas si certaines d'entre vous comprennent et parlent l'espagnole mais je voudrai savoir ce que signifie le mot "wapisimas" ?
Merci de m'aider si qqlq1 sait;-)
et les garçons?
c'est pas grave je vais te répondre comme même ca veut dire magnifique
merci qui ?![]()
Mdr mercii c gentil =)
trop tard
merci de votre participation
de rien
alors qui t'as dit que tu es magnifique ? :-D
=/ non il ne sagit pas de moi malheureusement !
C un gars que je connais qui l'a dis a une fille alors que j'aurai aimé qui me le dise![]()
il a dit ça à qui ? ta copine ?
tu l'aime bien ? c'est qui ?
Salam les filles!!
Je sais pas si certaines d'entre vous comprennent et parlent l'espagnole mais je voudrai savoir ce que signifie le mot "wapisimas" ?
Merci de m'aider si qqlq1 sait![]()
ouafila est wapisima , j'en etais sur !!
Mdrrrr interro de police ou koi :-D
Non en faite c dma mifa il a dit sa a une meuf je c pa ki est cette meuf c une espgnole ils habitent la mm ville et tout mais apparemment il a une petite copine et sur son "tuenti" (c comme fb mais en espagnol) il l'a ds ses amis et il a mis tout pleins de tof de lui en boite et et pi ac des potes et ossi ya d fotos ou c tjr la mm ki apparait mais je c pa si c juste une amie (amicalement) ou sa petite copine bref je c kil aime bien rester célib lol
Oui je l'aime bien amicalement pour le moment mais si tu ve je c pas trop si il ya ketchoz en tt cas aucun de ns le fait montrer a part d petits "regards insignifiants" mais c tout.
lol non il ne s'agit pas de moi !!
bah oui tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça
je te laisse tranquille, ennuyeuse ton histoire
PS : je rigole
Ouai ta copine je sais , mais tu dois etre pareil