Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que d'émotions dans ce post, j'en suis tout bouleversifié ...
Lol, c'est du à quoi cette émotion ?
Lol, c'est du à quoi cette émotion ?
à la drogue... ça rend sensible![]()
à la drogue... ça rend sensible![]()
Tu aimes la femme, je le sens d'ici mm si j'ai le nez obstrué par la maladie, lol
Un bon film indien, ta femelle et ensuite fais des enfants pour être heureux !
allah y ster qu'est ce que tu raconte jsuis pas un bonhomme![]()
j'ai les amygdales qui ont explosé tellement j'ai rigolé ......
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai eu un orgasme de rigolage ...
j'ai les amygdales qui ont explosé tellement j'ai rigolé ......
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai eu un orgasme de rigolage ...
ho ça va!!!
il m'a pris pour un mec ? J'ai pas capté![]()
toi aussi, comme ça on est quitte lol
qu'est ce que l'amour?
Comment sait on lorsqu'on a rencontré l'homme de sa vie?
kit de quoi je t'ais pas prise pour une nana![]()
Je ne savais pas que j'étais un homme... merci de me rafraichir la mémoire !
j'ten prie mais tu sais on s'est plus qui est qui....![]()
Fais moi plaisir, regarde le pseudo Islam44 et au dessus ou à côté tu verras si c'est une femme ou un homme.
Merci.
c'est l'hôpital qui se fous de la charité ....J Oui j'ai bien vu que tu étais une femme juste a ton avatar ne t'inquiètes pas![]()
Oki tu me rassures mais moi je me suis mélangée les pinceaux avec toi et gamma. Sorry
pas de soucis je voulais mélanger la halla et embrouiller un peu ....Pas de souci
et toi la lionne la haut attention car toi aussi tu prête à confusion.
Mais y a plein de mecs ici qui utilise des des speudo de nanas mais s'en ais pas Au final j'avais sympathisé avec une fille de bladi pensant que c'était une fille et quand je lui ais donné mon adresse msn c'était un mec ...![]()
ben oui pcq les femmes ne se marient pas forcément ac l'homme de leur vie, pfs matisda9ch c'est comme ca...
Tu l'aimes bien comme personne, tu peux développer des liens d'amitié ac lui, voir fusionnels, ms jms tu ne l'aimeras aussi passionnément que l'homme de ta vie...
En général ce genre de mariage dure bien plus lgtps que les mariages basés sur l'amour passionnel...
Cela dit si tu as l'occasion de te marier ac l'homme de ta vie, ne la rate pas!![]()
Allaalalala l'amour est un sentiment que beaucoup souhaite toucher, c'est possible.
Mais je pense que le vrai, c'est celui d'un couple qui a tenu après des années de mariage, et qui s'aime.
Mais bien souvent, on reste avec cette personne, pour les "quand dira-t-on" ou pour le coté materiel, difficile de refaire sa vie apres 15-20 année de mariage meme souvent beaucoup moins. Faut pas se leurer une fois que la passion s'eteint, il en est difficile de rallumer la flamme, et puis effectivement beaucoup de mariages de circonstances et moins d'amour, alors au final, est ce qu'on se marie sur les bons criteres???