Qu'est ce que l'anti-france ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’ai voulu regarder, je croyais que c’était sérieux, mais en fait c’est un spectacle comique.

Il commence en disant qu’il va parler de l’histoire de la civilisation française. J’ai été mort de rire d’entendre ça, la france, une civilisation, c’est du lol. Surtout parler de l’histoire ancienne d’une « civilisation française », alors que la france n’existe que depuis le XVII‑ième siècle environ…

Le sketch est sûrement drôle à voir, ça sera pour une prochaine fois, quand j’aurai envie de voir un spectacle comique.
 
Conférence d'Adrien Abauzit : Qu'est ce que l'anti-France ?


J’ai voulu regarder, je croyais que c’était sérieux, mais en fait c’est un spectacle comique.

Il commence en disant qu’il va parler de l’histoire de la civilisation française. J’ai été mort de rire d’entendre ça, la france, une civilisation, c’est du lol. Surtout parler de l’histoire ancienne d’une « civilisation française », alors que la france n’existe que depuis le XVII‑ième siècle environ…

Le sketch est sûrement drôle à voir, ça sera pour une prochaine fois, quand j’aurai envie de voir un spectacle comique.

en fait, s'il est comique il ne s'en rend pas compte ! il explique très sérieusement la différence entre la france et la république, la conclusion étant qu'on ne peut pas aimer les deux !

(j'ai juste écouté par bribes, j'allais pas gaspiller une heure pour écouter ça)

je ne comprends pas l'intérêt pour lui de parler là-dessus pendant une heure, je comprends encore moins qu'on puisse l'écouter parler aussi longtemps, et je pense qu'il faudrait revoir la définition du mot "actualité" car son monologue est plutôt un "non-événement" !...
 
comme si une civilisation dépendait de la création d'un pays...

je materai la vidéo + tard

J’ai voulu regarder, je croyais que c’était sérieux, mais en fait c’est un spectacle comique.

Il commence en disant qu’il va parler de l’histoire de la civilisation française. J’ai été mort de rire d’entendre ça, la france, une civilisation, c’est du lol. Surtout parler de l’histoire ancienne d’une « civilisation française », alors que la france n’existe que depuis le XVII‑ième siècle environ…

Le sketch est sûrement drôle à voir, ça sera pour une prochaine fois, quand j’aurai envie de voir un spectacle comique.
 
Haut