Qu'est ce que le divorce vous a t il apporté de bien?

le faite de plus voir sa gueule... ca ne peut que me faire du bien!

plus sérieusement!

je sais sur qui je peux compter quand je suis dans le caca...

je sais pourquoi et pour qui me battre. j'ai donné un sens a ma vie

je fais preuve de plus de maturité, de responsabilité...

et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on grandit

Je n'aurais pas pu dire mieux...:D

Non, pour moi...

1) moins de stress,

2) plus de sérénité

et surtout une autre vision du mariage.. (genre plus réaliste...)

Et bizarrement, on ressent plus de "rage-haine-douleur" en étant encore marié que lorsqu'on a divorcé..

C'est un réel soulagement...

P.S: cela dit, quand ça marche vaut mieux rester marié...:D

Je n'aurais pas pu dire mieux...:D

Non, pour moi...

1) moins de stress,

2) plus de sérénité

et surtout une autre vision du mariage.. (genre plus réaliste...)

Et bizarrement, on ressent plus de "rage-haine-douleur" en étant encore marié que lorsqu'on a divorcé..

C'est un réel soulagement...

P.S: cela dit, quand ça marche vaut mieux rester marié...:D

parce que tu en connais bcp qui se cassent quand ca marche??? ou plutot tu en connais bcp des mariages qui marchent??? lol

sinon a partir de quand peut on dire que ca marche??? quand on n a plus le courage de reagir ou quand on n a plus l envie de reagir???:rolleyes:

parce que tu en connais bcp qui se cassent quand ca marche??? ou plutot tu en connais bcp des mariages qui marchent??? lol

sinon a partir de quand peut on dire que ca marche??? quand on n a plus le courage de reagir ou quand on n a plus l envie de reagir???

Non, ça marche a partir du moment où tu te rends pas compte que ça marche plus...

Dès que tu réalises que ça part en kakaouète, ben ca marche plus...:D

Logique non????:eek:

je pense qu'il est difficile de reprendre une vie de couple....notres passé resurgit souvent ...et on impose bcp à l'autre de peur d'être de nouveau déçue !

mais c'est tout à fait possible et je dirais même, souvent désiré !

Je connais beaucoup de femmes divorcées qui se mettent dans la tête, que personne ne voudra d'elles.
Elles se mettent cela dans la tête, donc se négligent et n'osent aller vers personne.
Ca c'est dommage jusqu'au fameux déclic, où elles se reprennent en main.

Je connais beaucoup de femmes divorcées qui se mettent dans la tête, que personne ne voudra d'elles.
Elles se mettent cela dans la tête, donc se négligent et n'osent aller vers personne.
Ca c'est dommage jusqu'au fameux déclic, où elles se reprennent en main.

Je n'ai jamais été dans cet état d'esprit...j'ai pris du temps pour me reconstruire aprés mon divorce...j'ai surtout veillé sur mes filles...mais passé la période de deuil, j'ai de nouveau donné envie aux autres de venir vers moi...et ça a marché ! ;)

Je n'ai jamais été dans cet état d'esprit...j'ai pris du temps pour me reconstruire aprés mon divorce...j'ai surtout veillé sur mes filles...mais passé la période de deuil, j'ai de nouveau donné envie aux autres de venir vers moi...et ça a marché ! ;)

Tant mieux c'est cool pour toi , espérons que des femmes liront ces témoignages et qu'elles sentiront moins seules et moins désespérées.

Retour