Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c urgent merci de me répondre svp
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute
en fait je me suis mal exprimé, selement je ne sais pas comment, car j'a peur de choqué.
en fait je veux parlé d'un acte qui ets interdit ms qui c produit, lors de la nuit de noce, maintenant je v divorcé et j'ai trop honte 'avouer cela a ms parents, il pense que le mariage n'est pas consommé alors j'ai un doute
Tu as consommé le mariage de façon "illicite" et c'est pour ça que tu veux divorcer ? Et l'amour dans tout ça ?![]()
![]()
tu es mariee recemment et deja il veut te quitter?c lui qui veut me quitter et il nie que le mariage a bien été consommé, je ne sais pas koi faire
t'a pas compris on a eu un acte sexuel ms pas celui qu'on aurait du avoir, u comprend?
c lui qui veut me quitter et il nie que le mariage a bien été consommé, je ne sais pas koi faire
??? il veut divorcer ?? mais euh... ben je suis dsl même s'il n'y a pas été par la "porte principale" pour prendre une image hallale ! lol
y a qd même consommation !! Non mais il croit pas quand même pas qu'il va s'ensortir comme ça non !!![]()
tu as bien compris ! comment je peux me défendre, en plus on a pas ait mariage civil ? je suis au bord du suicide
defendre de quoi? si j'ai bien compris tu n'es pas mariee mais tu as eu des rapports avec ton ami qui veut plus s engager avec toi c'est bien ca? donc de quoi veux tu te defendre?tu as bien compris ! comment je peux me défendre, en plus on a pas ait mariage civil ? je suis au bord du suicide
tu as bien compris ! comment je peux me défendre, en plus on a pas ait mariage civil ? je suis au bord du suicide
c urgent merci de me répondre svp
salam, bonjour,
Désolé mais faut en parler à tes parents et à tes frères et soeurs ... c'est qqchose qui ne se prend pas à la légère.
tawmat
on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents
je suis desolee pour toi miss essaye de lui parler de savoir ce qui ne va pas, pourquoi veut il divorcer? que s'est il passe?
et ca va changer quoi?salam, bonjour,
Tes parents ont le droit de savoir ... contact la personne qui vous a marié et explique lui ce qui c'est passé.
tawmat
t'a pas compris on a eu un acte sexuel ms pas celui qu'on aurait du avoir, u comprend?
on a fais le halal le mariage religieux, j'ai trop honte d'en parler autour de moi, je suis désespéré, en plus il m'a mis dehors, je suis chez mes parents
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend riensalam, bonjour,
Comme l'a expliqué yazz ... elle c'est fait violé et le mari n'est pas passé par le bon chemin.
Allah yster ...
tawmat
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend rien
violer comment ca? je comprend pas son histoire ou je suis bete, elle dit qu'ils ont fait le hallal et vivent ensemble puisque elle revient chez ces parents? pourquoi vivre ensemble apres le hallal ? c est pas un mariage le hallal je comprend rien
Un acte sexuel mais pas celui que vous auriez du avoir et tu l'as dégouté ? quel acte vous avez eu ?
Bah alors si t'as fais le mariage religieux ou est le blème ? c'est ALLAH qui nous interdit d'avoir des rapports avant le mariage (religieux) et non l'humain, donc ou est le blème ?![]()
et ca va changer quoi?
pourquoi tu me parle de *******??????????????/
ils sont trop bizarre les couples d'aujourd'hui...![]()