Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

et oui quand on n'y tiens c'est sincère...on s'y attache...on pense a eux avant nous...
Salam Madalena,
Tu es trop sensible et trop gentille,
Il ne faut pas oublier qu'ici ça reste du virtuel, tu ne dois pas trop t'attacher et te faire du mal pour des pseudos, car si toi tu penses à eux avant toi même, eux ne le feront pas forcément....
Il faut prendre soin de toi avant tout ;)

Salam Madalena,
Tu es trop sensible et trop gentille,
Il ne faut pas oublier qu'ici ça reste du virtuel, tu ne dois pas trop t'attacher et te faire du mal pour des pseudos, car si toi tu penses à eux avant toi même, eux ne le feront pas forcément....
Il faut prendre soin de toi avant tout ;)

Aleykom salam Semi

oui mais pour moi c'est plus que ça...c'est peut être un problème...
oui, on peut que je suis habituer..qu'on ne pense pas a moi...
merci pour ces paroles...

Aleykom salam Semi

oui mais pour moi c'est plus que ça...c'est peut être un problème...
oui, on peut que je suis habituer..qu'on ne pense pas a moi...
merci pour ces paroles...

Ceux qui tiennent à toi pensent à toi et ils sont ceux qui comptent car eux ne supporteront pas de te savoir mal...
Ne laisse pas des gens avoir la possibilité de te rendre triste, tu mérites d'être heureuse en paix avec toi même et sereine en tout cas je te souhaite inchAllah...
Tournes toi vers Dieu là est le vrai réconfort ;)

Ceux qui tiennent à toi pensent à toi et ils sont ceux qui comptent car eux ne supporteront pas de te savoir mal...
Ne laisse pas des gens avoir la possibilité de te rendre triste, tu mérites d'être heureuse en paix avec toi même et sereine en tout cas je te souhaite inchAllah...
Tournes toi vers Dieu là est le vrai réconfort ;)

salam

oui tu dois avoir raison...
merci Semi...je te souhaite aussi d'être heureuse inchALLAH!
oui c'est vrai...

Rigole pas mais je te jure c'est vrai j'ai compris il y'a qq jours seulement ce que voulait dire HDC, pendant longtemps je me suis demandé ce que ça voulait dire.

Sinon oui, HDC (je me la péter maintenant que je sais ce que c'est lol) c'est un peu le forum des désespérés(ées)... que des histoires à dormir debout lol

c'est quoi HDC ?....

j'ai appris beaucoup de choses:

Religion:
- le terme coraniste
- certaines de leurs pratiques (nombre de prières, pelerinage ailleurs, prières durant les règles ...)
-pas mal de choses positives, je me suis bien informée sur la religion grace à Bladi

Société:
-je ne savais pas que les maghrébins étaient aussi racistes envers les noirs!
Autant les parents je savais, mais je suis choquée que certains jeunes puissent cotoyer des noirs et en faire de très bons amis et à côté cracher sur celles qui les cotoient malgré le fait qu'ils soient musulmans
-Qu'après 25 ans, une fille est périmée
-que ça dragouille (voire plus) en mp
-qu'il existe bcp de maghrébines grandes de taille

Politique:
-je ne savais pas que certains marocains pouvaient haïr l'Algérie à ce point
-que les berbères marocains rejetaient à ce point l'arabisation
-ça me fait drôle de lire des arabes pro sarko (malgré tout ce que la droite a pu dire ces 5 dernières années)

c'est déjà pas mal

Moi voilée, sunnite je découvre que les bladinautes athées et autres ennemis des salafi et femmes en niqab soutiennent et admirent les djihadistes d'Arabie, de Syrie et de Navarre :eek:

Blaaaaadi, ton univeeeeers de schizoooooooooooooooooooooos :D

j'ai appris plein de truc, voyons voir par exemple ; le terme beurette/rebeu, c quoi un fétichiste, c quoi un coraniste, qu'il existe des obsédés, des malades mentaux partout, des dépressifs...
que la ménopause peut survenir avant les trentaine :confused:
comment les zmagris/mre ont une vision dégradée des maghrébins(es), cmt reconnaitre + ou - un fake lol
Bref que ce monde est en métastase ... la chimio ne donnerait pas de résultat si y a pas une intervention chirurgicale pour éradiquer le mal ...
néanmoins de l'autre côté, il y a de l'humour, parfois une conviviale ambiance :)

Dernière édition:
Retour