Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
j'ai appris que les Marocains et Algériens se détestaient :
(

oh hninti on se déteste pas, c'est juste que certains hurluberlu nationalistes sont déboulonnés du cerveaux ci tout.

sinon ici j'ai appris:

_ le fake
_ le hlal ( "mariage religieux")
_ l'amertume entre les maghrébins et maghrébines, le concept de beurettes poussé à l'extrême
_ l'art du HS :D dsl pour les posts qu'on HS isé

oh hninti on se déteste pas, c'est juste que certains hurluberlu nationalistes sont déboulonnés du cerveaux ci tout.

sinon ici j'ai appris:

_ le fake
_ le hlal ( "mariage religieux")
_ l'amertume entre les maghrébins et maghrébines, le concept de beurettes poussé à l'extrême
_ l'art du HS :D dsl pour les posts qu'on HS isé

ah oui pour ce que j'ai mis en gras, moi aussi je l'ai découvert ici.

pour le reste (les nationalistes), juste de gros enragés, déglingués du cerveau et qui doivent sniffer de la colle :D

J'ai lu tes réponses mais ce n'est pas
Très explicite pourrais tu développer ?

J'ai appris qu'il y avait une grande diversité
Et c'est tant mieux, aussi des mots que j'entends
Pas ailleurs et des visions qui m'échappent aussi.

Ce que j'ai remarqué, que les RME surtout la dernière génération n'arrive pas à d’intégré facilement avec leurs compatriotes toujours renfermer dans leurs boules RME.

question de mentalité aussi, de mode vie aussi qui diffère possible ça aussi.

ah oui , j'oubliais le méga antagonisme MRE / MRM , rien que les néologismes je ne les connaissais pas,

et ya aussi la variante "zmagri" pour les MRE :prudent: que je n'apprécie guère

pour le reste, B]juste de gros enragés, déglingués du cerveau et qui doivent sniffer de la colle/QUOTE]

je ne crois pas : il y a des très intelligents et même très érudits
qui viennent ici
UNIQUEMENT POUR SE DEFOULER de leur journée de travail

s'ils sniffaient de la colle, ils ne seraient pas logiques dans leurs travers et leurs provocations

:D :fou:

mam

pour le reste, B]juste de gros enragés, déglingués du cerveau et qui doivent sniffer de la colle/QUOTE]

je ne crois pas : il y a des très intelligents et même très érudits
qui viennent ici
UNIQUEMENT POUR SE DEFOULER de leur journée de travail

s'ils sniffaient de la colle, ils ne seraient pas logiques dans leurs travers et leurs provocations

mam

Bonjour mam

Je ne parle pas des gens intelligents et érudits
je parle des autres psychopathes qui divaguent..Et justement non, ils ne sont pas toujours logiques

:D

- J 'ai appris ce soir que je n'avais pas la garde de mes enfants et que ces derniers étaient élevés par leur père et son épouse.....et que je ne peux pas les voir comme je veux !

- que j'étais dépressive, malade et constamment sous médicaments.

- Que je me tappe aussi les petits jeunes de Bladi

j'attends de me découvrir encore plus

MERCI BLADI.NET

- J 'ai appris ce soir que je n'avais pas la garde de mes enfants et que ces derniers étaient élevés par leur père et son épouse.....et que je ne peux pas les voir comme je veux !

MERCI BLADI.NET

Ah ces femmes !

La rivalité entre vous fait des ravages.

C'est sidérant .

MERCI BLADI.NET

Décidemment on a eu le temps de te faire circuler une rumeur, il y a un magazine people sur bladi car moi je ne suis au courant de rien là...
Même si ce magazine circule de fausses infos, je serais prête à lire ces légendes virtuelles...

Décidemment on a eu le temps de te faire circuler une rumeur, il y a un magazine people sur bladi car moi je ne suis au courant de rien là...
Même si ce magazine circule de fausses infos, je serais prête à lire ces légendes virtuelles...

Tout ce qui circule sur bladi est sans aucun doute avéré.

Les gens ne se voient pas uniquement sur bladi.

Retour