salam
et oui quand on n'y tiens c'est sincère...on s'y attache...on pense a eux avant nous...
c'est très bien, mais attention Madalena il reste quand même une grande part de virtuel sur ce genre de forums...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
et oui quand on n'y tiens c'est sincère...on s'y attache...on pense a eux avant nous...
Salam Madalena,salam
c'est très bien, mais attention Madalena il reste quand même une grande part de virtuel sur ce genre de forums...
Salam Madalena,
Tu es trop sensible et trop gentille,
Il ne faut pas oublier qu'ici ça reste du virtuel, tu ne dois pas trop t'attacher et te faire du mal pour des pseudos, car si toi tu penses à eux avant toi même, eux ne le feront pas forcément....
Il faut prendre soin de toi avant tout![]()
Aleykom salam Semi
oui mais pour moi c'est plus que ça...c'est peut être un problème...
oui, on peut que je suis habituer..qu'on ne pense pas a moi...
merci pour ces paroles...
Ceux qui tiennent à toi pensent à toi et ils sont ceux qui comptent car eux ne supporteront pas de te savoir mal...
Ne laisse pas des gens avoir la possibilité de te rendre triste, tu mérites d'être heureuse en paix avec toi même et sereine en tout cas je te souhaite inchAllah...
Tournes toi vers Dieu là est le vrai réconfort![]()
salam
oui tu dois avoir raison...
merci Semi...je te souhaite aussi d'être heureuse inchALLAH!
oui c'est vrai...
SURTOUT le forum HDC.![]()
Rigole pas mais je te jure c'est vrai j'ai compris il y'a qq jours seulement ce que voulait dire HDC, pendant longtemps je me suis demandé ce que ça voulait dire.
Sinon oui, HDC (je me la péter maintenant que je sais ce que c'est lol) c'est un peu le forum des désespérés(ées)... que des histoires à dormir debout lol
Tu voulais savoir la signification de:tu as pas un post en particulier où on en parle ??
salam
qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?...la première fois...
merci.
Tu voulais savoir la signification de:
H = Histoires
D = De
C = Coeur
Le lien que je t'ai donné te mène directement à la section du forum: Histoires de coeur
aaaaaaaahhhh, opk ça valait pas le coup de me le dire en fait !
C'est quoi opk?![]()
. De rien!aaaaaaaahhhh, opk ça valait pas le coup de me le dire en fait !
salam
merci.
salam
le mot rebeu.. .
Que le forum n'est pas un chat.
le mot REBEUSE
![]()
loooooolllque rfissa c'est sacré
J'ai appris que des gens comme @Ebion existersalam
merci.