SKIMOU
HAppy
Je comprends pas parfaitement l'arabe.
Tout ce que je sais c'est que c'est une ville à C....
une ville à vitamine Ctiens c'est bizarre ça
une ville a Coeur ouvert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas parfaitement l'arabe.
Tout ce que je sais c'est que c'est une ville à C....
une ville à vitamine Ctiens c'est bizarre ça
une ville a Coeur ouvert :co ol:
écoute ce que te dit Bella car la vérité sort de sa bouchetu rigole c les fournisseur de hachich et du kif de tout l'Europe
je me rapel à ma rue à molem , yavait 3 vendeurs de shit tous des rifains D
écoute ce que te dit Bella car la vérité sort de sa bouche : D
bon j'avoue que j'ai croisé pas mal de jolies rifaines toute voilées![]()
tu rigole :-D c la ville la plus chiaaaaaaaaaaaante la plus morte la plus pourrie de tout le Maroc, je préfère figig ou taza que Rabat.
alors les gens ça c'est une autre histoire :-D
Mdrrrrrrr finalement t'es avec ou contre les rifs, je te cerne plus![]()
Mal les rbatis ? :eeek:
les rbatis :eeek:
je croise jms de beaux mecs a Rabat, sauf une seul fois gérant d'un magasin je sais meme pas si c'est un rbati en plus![]()
Bzaaaaaaaaaaaf 3likom casawa, fiiiin twasslohom.....
kol wa7d y l3ab kodam bab darhom.........wla radi naki likom wadnikom....: D
D
@AL JAHIL: t'es de sbata?
sa8la !! 2h30 8anti wslti !! :laaaaangue:
khti dawyaaaaw ati fine kounti !! sara7ti lb8aymew o sda9ti sar7ti rasskow !!!
majitich tjam3i m3a 3ayalate dowarew majitich lmowssemew majitich lhamamew majitich lkhtana dial wlidi lakherew !!
sa7ba wachmen sa7ba !! 8akiliiiiiiw
Aji nti m3ana wla m3ahom? yakma bghiti naki lik wdinatek : D
Ma 3radish 3liya a dik seg3a, galssa rir 3la dkchi, mn 9bila w ana kan tsana fik wllah, jit lbare7 rir bach nhder m3ak ma kan l9akch , f9esstini : (
ah j compri
tu es du genre qui aime les hommes moitié femmes![]()
en étant une casaouia pure je suis la mieux placée pour répondre lol
les casaouis sont des gens très ouverts mais dans le bon sens du terme généreux bon vivants ils sont accros aux belles voitures luxueuses maisons et voyages ils s'entraident beaucoup surtout dans les quartiers populaires
les casaouis sont connus pour être malins rusés et extrememement charmants mais ya un petit problème c'est qu'ils ne s'y connaissent pas trop en galanterie vis à vis de leurs compagnes ils sont un peu machos
c'est pour cela que je sors avec un beau rifain qui fait des allers retours casa-tanger très fréquents loooool et je trouve ça le sommum du romantisme
les rifains sont très respectueux galants généreux et romantiques j'adoooore
Justement c'est pour ça que j'aime pas, y en a qui s'habillent encore plus moulant qu'une fille !
Alors skimou et lepiremoche![]()
@AL JAHIL: t'es de sbata?
les rifains du maroc ou made in europe ?
ps : pourr les hommes qui s habillent moulant se sont ps des rbatis juste des touristes![]()
Non désolée c'est des rbatis, Heureusement qu'il y a des touristes pour compenser ce manque de beauté![]()
surement tu parle d agdal ou ryad
: D
Rabat entièrement, agdal ryad et souissi y a que des peteuxalors qu'il n'y a vrt pas de quoi :
je t invit a venir a diour jamaa![]()
T'as commencé par la fin
-Rifain
-Algeriens
-Oujdis
je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouche
personnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???
Je suis passée par là, c'est un quartier pourri![]()
Bien dit bellaaaaa les rifains avant tout ensuite peu m'importe mdrrrrrrrr
je connais des casaouis se sont des gens bien.......
c la ou il y a zin et la7rouchia :-D
Les fassis sont les plus beaux, polis, généreux, mais un peu snob c'est leur défaut
Trop prétentieux.
Sincèrement je dis pas ça parce que je suis rifaine, mais les rifains sont vrt les plus beaux![]()