Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Egalement![]()
Les fassis sont les plus beaux, polis, généreux, mais un peu snob c'est leur défaut
c pour ca les rifains se marient bcp ac les filles de rbt et casa... ?![]()
Les plus avares plutot!!!
Mon copain est un vrai fassi j'en sais qqch!!!
ce sont ces filles qui ne lachent pas nos rifainsje sais de quoi je parle. Elles sont graves, dès qu'elles aperçoient un rifain elles le lachent plus quoiqu'il arrive, elles perdent meme leur fierté. Elles sont prêtes à tout pour le garder!
Idem
Je ne veux pas généraliser mais j'en connais un certain nombre... et les filles sont comme les mecs...
je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouchepersonnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???
ra lhadra 3lia w ana hadra 3inia :-D
Salam,
Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance
nti machi casaouia :rolleyes :
ana jamais sma3tek tatgouli afin asat ola kidayer hawwwwwwwwwww hhhhhhhhhhhhhhhh
: D
T'as commencé par la fin
-Rifain
-Algeriens
-Oujdis
Salam,
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance
les casaouis sont modestes et simples et sympa c connu partout au maroc donc fier d etre casaoui lool
je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouche
personnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???
entièrement d'accord . Les rifs en 1
je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouche
personnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???
Bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 3likoum Bidawa
:-D
Bonsoir a sa3adat lkalakh, wajhek 9assa7....kat 9oliha b wajhek hmer.....
Ywa lah y n3al li maky7cham, ana bghitek tzawji b chi casawi w kharajha mennak !
Bnadem dial jouj dryal .....ou plutot dial akhir zaman....
waaaaw..elle est de retour
Dès que j'entend parler de casa, jsuis présente :lang-ue:
Jfais juste des apparitions de tps en tps :-D
Salam,
merci d'avance
tu rigole ou koi, les bogoss du Maghreb c'est les OUJDIS
c'est connu, reconnu et certifié mm.
voici le classement:
-Oujdis
-Algeriens
-Rifain
ah oui, comme toute casawia qui se respecte
sinon pour répondre au poste : les casawis ils sont comme les Marocains..soubhanllah l3adim..
Eeeeh oui
C'est clair, ya rabbi Salama, Y'a des bons et des mauvais partout, on ne peut pas se permettre de généraliser les gens en fonction d'où ils viennent c'est complètement arriéré et bête de faire ça ... :rolleyes :
Faudrait être un peu plus intelligent mais malheureusement c'est pas donné à tout le monde ...
Mais bon jcomprend les gens qui sont jaloux des casawis loooool
mdrrrrr
ts les casawis que je connais sur ce forum allah y3ammarha dar
Eeeeh oui :-D
C'est clair, ya rabbi Salama, Y'a des bons et des mauvais partout, on ne peut pas se permettre de généraliser les gens en fonction d'où ils viennent c'est complètement arriéré et bête de faire ça ... :roll-eyes:
Faudrait être un peu plus intelligent mais malheureusement c'est pas donné à tout le monde ...
Mais bon jcomprend les gens qui sont jaloux des casawis loooool
mdrrrrr
ts les casawis que je connais sur ce forum allah y3ammarha dar :-D
Je confirme les CHAMALI de l'Ouest à l'Est sont des bombes![]()