Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
c pour ca les rifains se marient bcp ac les filles de rbt et casa... ? :D

ce sont ces filles qui ne lachent pas nos rifains :D je sais de quoi je parle. Elles sont graves, dès qu'elles aperçoient un rifain elles le lachent plus quoiqu'il arrive, elles perdent meme leur fierté. Elles sont prêtes à tout pour le garder!

ce sont ces filles qui ne lachent pas nos rifains :D je sais de quoi je parle. Elles sont graves, dès qu'elles aperçoient un rifain elles le lachent plus quoiqu'il arrive, elles perdent meme leur fierté. Elles sont prêtes à tout pour le garder!

et si c'est le contraire ? faire des aller-vien hoceima-rabat n fois par mois :D

Idem
Je ne veux pas généraliser mais j'en connais un certain nombre... et les filles sont comme les mecs...

Tu dis que tu veux pas généraliser mais tu te contre dit tu dis les filles sont comme els mecs!
Q'on soit fille ou mec arrêter avec vos préjugés!
Maintenant on va juger quelqu'un géographiquement : à tu viens de là ah bah t'es pas quelqu'un de bien...

Salam,
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance

Pour moi un mec casaoui c'est un marocain comme les autres, c'est on dit qu'ils se la petent un peu les filles aussi, et vers chez nous c'est plus la ville qui a mauvaise reputation, mais bon c'est que des ont dit

je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouche
personnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???

Bonsoir a sa3adat lkalakh, wajhek 9assa7....kat 9oliha b wajhek hmer.....

Ywa lah y n3al li maky7cham, ana bghitek tzawji b chi casawi w kharajha mennak !

Bnadem dial jouj dryal .....ou plutot dial akhir zaman....

Salam,
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance

salam,

Il y a effectivement beaucoup de préjugés (qui peuvent s'avérer vrais lool), j'ai souvent entendu que les casaouis sont sans gènes que ce soit au niveau comportemental ou dans le langage, ils aiment se la raconter, se montrer, les femmes mènent leur mari par le bout du nez loool.

Voilà j'ai repondu à ta question je ne deteste pas les bidaouis bien évidemment, mais c'est réellement ce que j'ai toujours entendus (constater aussi) et de la part de marocains de TOUTES REGIONS j'espère que personne ne va me tomber dessus je repond juste à la question de Rasala.

Bisous Rasala.

ah oui, comme toute casawia qui se respecte

sinon pour répondre au poste : les casawis ils sont comme les Marocains..soubhanllah l3adim..

Eeeeh oui :D

C'est clair, ya rabbi Salama, Y'a des bons et des mauvais partout, on ne peut pas se permettre de généraliser les gens en fonction d'où ils viennent c'est complètement arriéré et bête de faire ça ... :rolleyes:

Faudrait être un peu plus intelligent mais malheureusement c'est pas donné à tout le monde ...

Mais bon jcomprend les gens qui sont jaloux des casawis loooool

Eeeeh oui :D

C'est clair, ya rabbi Salama, Y'a des bons et des mauvais partout, on ne peut pas se permettre de généraliser les gens en fonction d'où ils viennent c'est complètement arriéré et bête de faire ça ... :rolleyes :

Faudrait être un peu plus intelligent mais malheureusement c'est pas donné à tout le monde ...

mdrrrrr

ts les casawis que je connais sur ce forum allah y3ammarha dar :D

Eeeeh oui :-D

C'est clair, ya rabbi Salama, Y'a des bons et des mauvais partout, on ne peut pas se permettre de généraliser les gens en fonction d'où ils viennent c'est complètement arriéré et bête de faire ça ... :roll-eyes:

mdrrrrr

ts les casawis que je connais sur ce forum allah y3ammarha dar :-D

arrêtez vous deux :langue:

@luckyme: tous les casawis que je connais ils sont bien, sauf quelques exceptions ;)

Retour