Qu’est ce que vous pensez d’un mec qui vous dit…

SharonWB

Adios
Salut

Voilà je voulais recueillir votre avis sur un gars. 🤭

On discute normalement et tout. Et à un moment on parle d’un sujet simple. Et dans ce sujet, la suite logique, la notion qui vient naturellement à l’esprit c’est un élément qu’on va appeler B. Donc on a parlé de B en même temps en message instantané par sms. Jusqu’ici tout va bien, rien de grave.

Et le gars me dit « ah ha ha on a parlé de « B » en même temps. Ça veut dire qu’on est connectés. » …. 🤦🏻‍♀️

Je vous dis ce que j’en pense. Pour moi ça fait vraiment le gars qui cherche à me faire croire qu’on est trop complices, trop compatibles parce que « connectés » soit disant. 🙄 Alors que c’était vraiment la suite logique de la conversation. On ne peut pas parler du sujet en question sans mentionner au bout d’un moment l’élément « B ».

Enfin jsais pas je trouve qu’il me prend pour une idiote. :joueur: Et j’aime pas les délires comme ça. Ça fait insulte à mon intelligence.:ange:

Je déteste les mecs qui cherchent à te faire miroiter une parfaite connexion dès le départ za3ma « olala on se comprend trop! T’es ma jumelle! On est des âmes soeurs. On a trop de points communs 😍 » raaaa :claque:


Pour moi c’est de la manipulation. C’est fourbe. J’aime pas.

Vos avis ? :)
 
Salam,

Je ne l'aurais pas vu de cet oeil pr ma part.

Il est surement déjà emballé par toi et enthousiaste de manière générale... tellement qu'il en devient légèrement maladroit comme indiqué au-dessus.

Je ne vois absolument aucun comportement insultant ou manipulateur. Peut-être enfantin à la limite...
 
Salut

Voilà je voulais recueillir votre avis sur un gars. 🤭

On discute normalement et tout. Et à un moment on parle d’un sujet simple. Et dans ce sujet, la suite logique, la notion qui vient naturellement à l’esprit c’est un élément qu’on va appeler B. Donc on a parlé de B en même temps en message instantané par sms. Jusqu’ici tout va bien, rien de grave.

Et le gars me dit « ah ha ha on a parlé de « B » en même temps. Ça veut dire qu’on est connectés. » …. 🤦🏻‍♀️

Je vous dis ce que j’en pense. Pour moi ça fait vraiment le gars qui cherche à me faire croire qu’on est trop complices, trop compatibles parce que « connectés » soit disant. 🙄 Alors que c’était vraiment la suite logique de la conversation. On ne peut pas parler du sujet en question sans mentionner au bout d’un moment l’élément « B ».

Enfin jsais pas je trouve qu’il me prend pour une idiote. :joueur: Et j’aime pas les délires comme ça. Ça fait insulte à mon intelligence.:ange:

Je déteste les mecs qui cherchent à te faire miroiter une parfaite connexion dès le départ za3ma « olala on se comprend trop! T’es ma jumelle! On est des âmes soeurs. On a trop de points communs 😍 » raaaa :claque:


Pour moi c’est de la manipulation. C’est fourbe. J’aime pas.

Vos avis ? :)
La partie surlignée, drôle de délire quand même .
Et d'où tu as le temps de parler avec c'te personne tout en faisant tourner la machine du Forum
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salut

Voilà je voulais recueillir votre avis sur un gars. 🤭

On discute normalement et tout. Et à un moment on parle d’un sujet simple. Et dans ce sujet, la suite logique, la notion qui vient naturellement à l’esprit c’est un élément qu’on va appeler B. Donc on a parlé de B en même temps en message instantané par sms. Jusqu’ici tout va bien, rien de grave.

Et le gars me dit « ah ha ha on a parlé de « B » en même temps. Ça veut dire qu’on est connectés. » …. 🤦🏻‍♀️

Je vous dis ce que j’en pense. Pour moi ça fait vraiment le gars qui cherche à me faire croire qu’on est trop complices, trop compatibles parce que « connectés » soit disant. 🙄 Alors que c’était vraiment la suite logique de la conversation. On ne peut pas parler du sujet en question sans mentionner au bout d’un moment l’élément « B ».

Enfin jsais pas je trouve qu’il me prend pour une idiote. :joueur: Et j’aime pas les délires comme ça. Ça fait insulte à mon intelligence.:ange:

Je déteste les mecs qui cherchent à te faire miroiter une parfaite connexion dès le départ za3ma « olala on se comprend trop! T’es ma jumelle! On est des âmes soeurs. On a trop de points communs 😍 » raaaa :claque:


Pour moi c’est de la manipulation. C’est fourbe. J’aime pas.

Vos avis ? :)

Les nanas font la même chose. Ceux qui font ça c'est svt par désespoir. Ils se créent une complicité feinte pour se rassurer.

Quand tu es complice, tu le cries pas sur les toits et tu le déclares pas. Tu le savoures c tout.

SharonWB = Khoulood ?

Mets une pose dans ta quête, t'as trop de plans foireux et ça va finir par te désabuser.

++
 
Pour moi c’est de la manipulation. C’est fourbe. J’aime pas.
Bonjour,
le mec ne sait pas s'y prendre,
peut être que tu lui plaît? Que tu l'intéresse, il veut t'envoyer un signal pour te le faire savoir?
Il a trouvé ce moyen, qui te déplaît OK met toi à sa place ?
Dis nous quel signal tu aurais apprécié de sa part et compris pour qu'il te fasse savoir qu'il t'apprécie?
Qu'aurais tu aimé qu'il te dise?
 
Oui des fois je suis un peu trop rapide dans mon jugement c’est pour ça que j’ai voulu poster.
bonjour,
oui souvent trop rapide,

je vais te raconter une histoire vraie:
un Français en vacances à Marrakech s'intéresse à une étudiante plus jeune que lui de 15 ans; Il la trouve belle,
Il lui dit bonjour, j'aimerais bien discuter avec toi?
Elle répond désolé je ne parle pas aux hommes
Après avoir insisté elle lui dit: si tu veux parler avec moi il faut d'abord que tu rencontres mes parents et que tu leur parle à eux;
Le mec rencontre les parents, il comprend qu'il s'agit de mariage.
il analyse qu'une fille qui refuse de parler aux mecs c'est probablement une fille bien, il fait sa demande en mariage.
Ils se marièrent, vivent en France ont des enfants et jusqu'à présent sont très heureux.
Ce mec c'est un bon bon copain à mon fils, d'après lui sa femme est formidable.

Peut être que tu parles beaucoup? beaucoup trop? avec des mecs, en retour forcément ils te parlent beaucoup? beaucoup trop?
Plus tu parles plus tu prends des risques de dire quelque chose qui ne convient pas à l'autre, ou d'entendre quelque chose de l'autre qui ne te convient pas?



Avec ma fiancée on papote beaucoup: on fait parti des gens normaux, on dit souvent des bêtises.
Au début j'ai fais très attention, la seule discussion qui vaille "le zawage" je l'ai abordée très rapidement:
çà l'a rassurée sur le fait que j'étais un mec sérieux,
elle a dit oui sans vraiment être certaine que j'étais un mec bien, depuis elle est rassurée.

Tu recherches un bogoss?, brillant? niveau intellectuel élevé?
et surtout qui maîtrise sa langue: "le mec qui délivre des mots justes et agréables à entendre à tes oreilles"
il y en a plein sur ce forum
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu recherches un bogoss?, brillant? niveau intellectuel élevé?
et surtout qui maîtrise sa langue: "le mec qui délivre des mots justes et agréables à entendre à tes oreilles"
il y en a plein sur ce forum

Bcp de femmes aiment ces profils. Certaines sont hyper basiques et au ras des pâquerettes. Hyper en surface. C'est juste pour mieux s'en plaindre et ensuite dire, "regardez, je suis une pauvre victime, j'ai pas de chance avec les hommes" alors qu'elles ne s'intéressent qu'à ce genre de profil car certaines aiment l'aventure et le thrill. Sur le papier, elles aiment toutes le would nass. Dans les faits, parfois, elles se comportent comme des mères Théresa limite à s'entourer de cas soc. C la triste réalité.

++
 
Salut

Voilà je voulais recueillir votre avis sur un gars. 🤭

On discute normalement et tout. Et à un moment on parle d’un sujet simple. Et dans ce sujet, la suite logique, la notion qui vient naturellement à l’esprit c’est un élément qu’on va appeler B. Donc on a parlé de B en même temps en message instantané par sms. Jusqu’ici tout va bien, rien de grave.

Et le gars me dit « ah ha ha on a parlé de « B » en même temps. Ça veut dire qu’on est connectés. » …. 🤦🏻‍♀️

Je vous dis ce que j’en pense. Pour moi ça fait vraiment le gars qui cherche à me faire croire qu’on est trop complices, trop compatibles parce que « connectés » soit disant. 🙄 Alors que c’était vraiment la suite logique de la conversation. On ne peut pas parler du sujet en question sans mentionner au bout d’un moment l’élément « B ».

Enfin jsais pas je trouve qu’il me prend pour une idiote. :joueur: Et j’aime pas les délires comme ça. Ça fait insulte à mon intelligence.:ange:

Je déteste les mecs qui cherchent à te faire miroiter une parfaite connexion dès le départ za3ma « olala on se comprend trop! T’es ma jumelle! On est des âmes soeurs. On a trop de points communs 😍 » raaaa :claque:


Pour moi c’est de la manipulation. C’est fourbe. J’aime pas.

Vos avis ? :)

Je pense qu'il t'aime bien , peut être même qu'il t'aime carrément et voudrait que se soit réciproque ( ce n'est que mon point de vue)
 
Haut