Qu'est ce qui diffère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Tout à fait, la mienne aussi. D'ailleurs j'avais mis toute sa belle vaisselle dans la cuisine, j'ai caché ses vieilles assiettes dépareillées en lui faisant croire que je les avait jeté et quand j'ai vu sa tête j'ai dû les remettre dans l'vitrina et lui dire que c'était qu'une blagounette.
nous ça va elle fait le tri de temps a autre mais elle a du mal a jeter tjrs une excuse pour garder mdr

Tout à fait, la mienne aussi. D'ailleurs j'avais mis toute sa belle vaisselle dans la cuisine, j'ai caché ses vieilles assiettes dépareillées en lui faisant croire que je les avait jeté et quand j'ai vu sa tête j'ai dû les remettre dans l'vitrina et lui dire que c'était qu'une blagounette.

tu fais comme nous : un gros carton et on a tout envoyé au bled ! elle avait plus le choix et y a pris gout ... MAIS ce qui est à double tranchant, parce que du coup, elle veut tout de la mm couleur pour ça, pour ci ... et toi tu te retrouves à faire la tournée des magasins avec pdt DES HEURES :fou:

tu fais comme nous : un gros carton et on a tout envoyé au bled ! elle avait plus le choix et y a pris gout ... MAIS ce qui est à double tranchant, parce que du coup, elle veut tout de la mm couleur pour ça, pour ci ... et toi tu te retrouves à faire la tournée des magasins avec pdt DES HEURES :fou:
pour le bled ma petite maman ne veut que du neuf, non mais des fois faut pas chercher à les comprendre.

nous ça va elle fait le tri de temps a autre mais elle a du mal a jeter tjrs une excuse pour garder mdr

La mienne aussi elle a du mal à se séparer. Chaque objet lui rappelle un souvenir, celle c'est celle où je faisais manger ton petit frère, celle ci c'est celle que ton papa ramenait à l'usine qd il travaillait chez citroën, celle ci c'est ta grand mère qui m'avait envoyé khobiza dedans en janvier 83.

Je peux comprendre parfois mais bon ça n'empêche qu'elles sont moches quand même.

Moi j'ai le ras el
dans notre cuisine par rapport à celle de nos maman?
et à l'inverse qu'est ce que l'on retrouve d'identique ?
je s'explique avec un exemple: j'ai comme ma maman toutes sortes d'épices provenant du bled mais j'ai également du massalé, du curry etc..
j'ai du persil et de la coriandre mais j'ai aussi de la ciboulette entre autre...
et vous les filles?

(oui je suis dans ma cuisine ohh miracle:rolleyes: :p)
Hanoute que j'achète uniquement au maroc ,sinon j'ai la ciboulete,le tym ,la coriande persil,herbe de Provence, cumin curry,poivre noire ,

dans notre cuisine par rapport à celle de nos maman?
et à l'inverse qu'est ce que l'on retrouve d'identique ?
je s'explique avec un exemple: j'ai comme ma maman toutes sortes d'épices provenant du bled mais j'ai également du massalé, du curry etc..
j'ai du persil et de la coriandre mais j'ai aussi de la ciboulette entre autre...
et vous les filles?

(oui je suis dans ma cuisine ohh miracle:rolleyes: :p)

Salam
Dis moi tu as du smen dans ta cuisine ?

je suis une clone de ma mère, j,ai tout le matos et les épices de chez nous mais je diversifie les saveurs. Je cuisine plus souvent des plats "exotiques". Ma mère cuisine aussi les plats occidentaux basiques: hachis, gratin, quiches, paella etc... mais elle nous faisait pas de l'asiatique ou de l'indien, ou des trucs francais élaborés.
c'est la différence majeure dans mon cas.

Retour