qu'est ce qui rend les hommes aussi catégoriques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Salam,

qu'est ce qui rend les hommes aussi catégorique sur la question de "l'histoire de la fille" qui veulent épouser,

c'est a dire pour vous: PAS DE FILLE NON VIERGE, PAS DE FILLE QUI A EU DES RELATIONS AVANT;

a part l'argument religieux, epargnez le s'il vous plait (car déja connu)

je veux découvrir votre petit secret vous les hommes a propos de votre position catégorique sur le sujet, dites nous la vérité, en quoi ca vous touche personellement ?

et puis, est ce que vous etes tous comme ca derrière votre carapace de "homme cool" ?

Salam,

qu'est ce qui rend les hommes aussi catégorique sur la question de "l'histoire de la fille" qui veulent épouser,

c'est a dire pour vous: PAS DE FILLE NON VIERGE, PAS DE FILLE QUI A EU DES RELATIONS AVANT;

je veux découvrir votre petit secret vous les hommes a propos de votre position catégorique sur le sujet, dites nous la vérité, en quoi ca vous touche personellement ?

et puis, est ce que vous etes tous comme ca derrière votre carapace de "homme cool" ?

On appelle ça, être passer dessus ... sa le fait pas pour un futur mariage, une fille qui s'est fait passer dessus :D

C'est sale, c'est mal vu tout simplement !!! Quand t'achète un terrain (la dot) tu crois que c'est pour qu'il y ai des mauvaises herbes ? non faut qu'il soit clean ! :D

Apparemment t'as pas bien saisi le message que j'ai posté alors reprenons..

Tu veux une femme clean ce qui veut dire qu'on ne lui est pas passé dessus, mais qui te dit que personne ne lui est passé dessous. Ensuite il se peut qu'elle ne saigne pas bien qu'elle soit vierge...Alors dis-moi.

Si tu veux une femme vraiment clean verse lui de la javel de la tête au pieds et ce sera mission accomplie..

c'est simple on veut la fille rare celle qui n'a jamais eu quelqun qui na jamais rien fait on se vend du reve a nous meme car on pense pas l'avir on veut juste se voiler la fasse toute une vie c'est trop demander nonnnnnnnnnnn

c'est utopique de croire qu'une femme n'a jamais aimé et que c'est justement toi l'élu, genre elle habite dans un nuage et attend que le mec soit prêt pour descendre pour lui .....

Apparemment t'as pas bien saisi le message que j'ai posté alors reprenons..

Tu veux une femme clean ce qui veut dire qu'on ne lui est pas passé dessus, mais qui te dit que personne ne lui est passé dessous. Ensuite il se peut qu'elle ne saigne pas bien qu'elle soit vierge...Alors dis-moi.

Si tu veux une femme vraiment clean verse lui de la javel de la tête au pieds et ce sera mission accomplie..

Lool Sa veut dire quoi passer en dessous ? pour que tout soi sans anbiguité ?

Moi aussi je suis catégorique. Un exemple un homme qui a eu plus de trois ex, c est pas pour moi lol

LoL ok mais faut que ce soit fonction de l'age aussi. Imagine le gars à 20 ans il en a eu 3, tu impose qu'il en ait eu toujours que 3 ex aussi quand il aura 30 ans ^^ c'est a dire 10 ans de traversée du désert !

Salam,

Moi ça serait par choix et par la religion. J'ai jamais dis que j'exige une femme non vierge mais seulement une femme chaste (et oui les converties , divorcées ou veuves ne sont plus vierges). Et puis si je suis rester vierge, je préfère une femme qui en est autant ou une femme chaste.

Après je ne suis pas forcement catégorique mais j'ai mes raisons qui paraissent valables après tout.

à la différence que vous ne le savez pas...ce que je dis c'est qu'il y a des filles qui se font passer en dessous et qui garde le dessus intact...ni vu ni connu..

Malheureusement ça arrive plus souvent qu'on le pense, personnellement je préfèrerai le savoir avant que de le découvrir

Moi je pense qu'on a le droit d'avoir des critères bien déterminés...
On veut une femme vierge pour perpétuer la traditions de nos ancêtres, tout en respectant la religion. De plus, la virginité est un argument culturel.
Enfin, le fait que demain qu'elle sera la mère de nos enfants est un argument non négligeable.

Après je pense qu'un homme qui souhaite une femme vierge doit l'etre aussi.

Salam,

Ils ont une fierté démesurée! M'enfin pas tous al hamdulilah. Il y en a qui se tamponnent du passé de leur future femme.

Salam,

Nous n'allons pas passer par 4 chemins, la chose est simple.

Un homme qui s'est préservé toute sa vie est tout à fait en droit d'exiger la même chose de sa femme ;)

Nous n'allons pas passer par 4 chemins, la chose est simple.

L'homme fier ne peut accepter une femme qui a ouvert ses cuisses à un autre avant lui! On veut de la chaire fraiche.

Plus convaiquant, un homme qui s'est préservé toute sa vie est tout à fait en droit d'exiger la même chose de sa femme ; )

Clap clap clap! C'est fin ;)
Et une femme divorcée c'est quoi? De la chair avariée :rolleyes:

Non mdr je n'ai pas dit ça voyons, c'est différent mais personnellement je ne sais vraiment pas te dire si j'accepterais une femme divorcée. C'est plutôt non, mais je n'en suis pas sûr.

Si c'était que les femmes divorcées. Quand tu vois certains bestiasses qui rejettent leur fiancée parce qu'elle a été violée donc non "vierge" tu te dis où va le monde. M'enfin bref je ne vais pas dévier.

Si c'était que les femmes divorcées. Quand tu vois certains bestiasses qui rejettent leur fiancée parce qu'elle a été violée donc non "vierge" tu te dis où va le monde. M'enfin bref je ne vais pas dévier.

Ah non une femme violée c'est un cas à part ;)

La première phrase de ma première intervention n'était pas pensée, elle était la pour provoquer ;)

Salam,

On aime pas partager et on veut pas être le x ème , voilà tout...

les seuls que je comprend pas
qui ne sont pas logique du tout
c'est ceux qui font ça avec la moitié des nanas de la ville ... et qui exigent une vierge (j'ose esperer que lajustice de Dieu fait bie nels choses et qu'ils tombent sur celles qui se sont fais sauté la rondelle par la moitié des gars de la ville ! :D)

.. et sortent des discours "chuis repentis, je regrette .... !"
sauf que la nana qui se repenti, les mecs s'en foutent ... ça veut rien dire pour leurs oreilles d'égoiste :rolleyes:

mdrrrrrrrr cook :D

moi franchement je m'en fiche de son passé et je sais pas pourquoi mais je préfère que ma femme ne soit pas vierge loool

comme ça on en discutera, ça créera un débat fort intéressant lool et ça m'évitera d'attendre une semaine avant de refaire l'amour lol :D

Beaucoup confondent virginité et chasteté.

Une femme violée, veuve ou divorcée ou même une convertie peut être chaste et on pourrait la considérée comme une vierge.

Point de vue religion, Les 2 personnes doivent être chastes donc le repentir apparaît des fois un peu comme une excuse car les mecs en général disent qu'ils de repentirons avant de se marier mais celuici n'est pas valable.

Par contre, il faudrait que les filles exigent des hommes chastes, les gars auront l'air comme des **** mais de nos jours, certaines prennent le premier venu et ne font pas gaffe a ce détail

Rebellez vous les filles ;)

N.B : Dsl pour ce texte non structuré mais je suis un peu fatiguer et je me comprend

Retour