Fkhater nwidiya hbibti kouni m3aya jonti !!
Aucun rapport mais ya des fois jme dis si seulement jétais né dans une famille française pure souche..
Je dis ça parce que je pense à une scène que nous avons TOUS vécu au moins une fois..jai nommé «le cache cache ta3 la télécommande » !! et rien que là vous avez tous compris de quoi je voulais parler mdrr
Franchement si on avait pas eu la culture quon a..quest-ce quon en aurait rien à faire de la pub de Roger Cavailles avec la femme qui se lave ?
Mais non tu es né Marocain(e) et une fois le journal de 20h terminé..il ya la pub et toi tu fais pas gaffe tes concentré sur ton repas avec ta famille..et cest à ce moment là qua la télé COMME PAR HASARD il se passe des trucs de oufs..
Les choses les plus anodines se transforment en cauchemar !
Toi tu vois une pub sur des montures de lunettes tu fais pas attention..jusqua ce que des bruitages en tout genre attirent ton attention..ta sur qui tousse alors quelle est pas malade..ta mère qui dit à ton père « koul al 7aj 8ek zidek chouiya lmar9a » alors quil ya deux secondes elle lui disait « baraka radi tfergue3 » mais elle a trouvé que ca pour lui devier le regard..
Et notre frère alors quil a plus faim sacharne à faire du bruit avec sa fourchette et son verre..et menace même de secouer la bouteille de coca si personne nagit !!
Toi pendant ce temps tu te dis elle est ou cette maudite télécommande !! Ta mère te fais les gros yeux genre « nta serbi 9eleb 3la tilicomade bedel 3lina had el mssekh »
Et pendant que tu es en panique il ya ça qui passe et tes désemparé..
http://www.youtube.com/watch?v=pUssaBjVGiI
Finalement elle est introuvable et tu décides de prendre celle du parabole..tu mets 2M tu commences à peine à être soulagé que passe alors une pub pour Always :e ek :
Enfin bref tu vis un enfer et tu finis par mettre la chaine météo et après quelques minutes tu quitte la table..et tu te dis « ah si javais été français pure souche ! .. »
Ps : Remarquez aussi que cest quand il ya une scène un peu olé olé que votre père débarque dans votre chambre ou il met JAMAIS les pieds..toi tu 7chem et tu te dis « tfou men sba7 jregarde le film ya rien eu et là ce hram dial brandon yallah rche9 li8 i 3enegue Barbara in3el bou8 !! » : D
Boilà boilà