Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le baiser est la plus belle façon de se taire en disant tout !!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est énorme !
c'est de toi ?
j'vais lacher sa à une fille un jour
çà va peter des étincelle
faut juste esperer qu'elle l'a connait pas ><
On a tous éprouvé du dégout par rapport à certains comportements.
Moi le manque d'hygiène, le coté garcon manqué, la vulgarité je supporte pas.
et vous ?
et vous ?
sans parler de la beauté et du physique c est tres important j aime les meufs inteligentes et discrete qui parlent pas bcp et bien sur une meuf vulgaire c est meme pa la peine
chez l'homme: le mensonge, le manque d'honneteté et de respect...
chez la femme: pfff les niaiseries, le coté superficiel de certaine, les piplettes qui s'arretent jamais, les mesquineries, les gamineries et tout ce qui se finit en "ries"
![]()
bah si elle est pas ***** elle comprendra?
toute façon j'laisse un laps de 3-4 seconde pour qu'elle assimile
avant d'enchainer![]()
c est claire ya trop de mito et comme par hasrad les mito c est eux qui drague le plus et qui serent un max de meuf c est ding
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels...
toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées...
A de Musset ( On ne badine pas avec l'amour)
Le baiser est la plus belle façon de se taire en disant tout !!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est énorme !
c'est de toi ?
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels...
toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées...
heeeeeeeeeeey mais c'est exactement ce que je voulais dire loool j'enleverais juste sensuels pour les hommes lol
et vous ?
Moi je kiffe tout chez la femme!!!!!
menteur...tu détestes les rebeues qui se cures les dents à table, qui ne savent pas tenir, qui parlent comme des Kaderas etc...etc...etc...![]()
chez les hommes les pique assiettes
chez les femmes les pique assiettes
sa vraiment sa me met la rage![]()
mwa jpe pa lé filles ki ont pas une bonn hygiène, ne sépil pas et ki s'habi mal !
jc pa commen dir mé genre la meuf ki sé pa accordé lé couleur, mé d survet avec d talonsc'quoi s'habiller mal?